Jessica Jones a mis fin à sa carrière de super héros, sans qu'on nous explique réellement pour quelles raisons. Mais après cette carrière, elle devient détective privée. Ce sont ses petites enquêtes que nous allons suivre ici.

Le personnage de Jessica est intéressant, elle a une belle personnalité. Elle cherche à faire le bien, mais beaucoup de gens se méfient d'elle et de son pouvoir. Pourtant, elle ne cherche ni à le mettre en avant ni à l'utiliser contre autrui. Mais les reproches et la méfiance sont bien là.

Ensuite, les enquêtes sont prenantes, et on se questionne nous aussi sur la culpabilité de certains personnages.

Dans l'ensemble, c'est un comics intéressant, qui mérite d'être découvert. Il ne faut pas s'attendre aux actions classiques des supers héros dans les comics habituels. Ici, Jessica Jones essaie d'être une personne normale et utilise ses capacités proprement humaines pour aider les autres.