Citations sur Orange (4)

Si seulement ce monde, si seulement cette adolescence pouvait être pour de faux, ce serait génial. On pourrait briser notre coquille et dire en rigolant que ça va, que ce n'est qu'un jeu, qu'on n'a jamais été vivant...
Attention, ce livre est attribué injustement à Benjamin Adam (très bon auteur soit dit en passant) qui a choisit au début de sa carrière de ne s'appeler que Benjamin, d'où une confusion avec l'auteur asiatique dont c'est aussi le pseudo.
J'ai toujours l'impression que, même au milieu du brouhaha, mon coeur est désert comme une cour d'école. Je m'en fiche... Mais en même temps, je m'en fiche pas du tout...
Personne ne me comprend... Elles ne savent pas que si je pleure, ce n'est pas à cause des résultats scolaires.
Y a des fois, je me demande ce que je fous sur cette terre. Je n'ai pas de but. Se démener pour réussir, en fait, ça n'a pas de sens.
...
Les gens se rencontrent comme des choses qui se heurtent, se séparent, et puis c'est tout. J'aurais dû mourir depuis longtemps...
Ouais, mais j'ai encore raté mon coup. Pour lui, je ne suis qu'une petite crétine infantile qui ne sait que parler sans jamais passer à l'acte! Mais là, je souffre tellement que c'est comme si j'étais morte.
Quand je l'ai vu, j'ai pensé que c'était l'être le plus heureux de la terre.
Il m'arrive parfois de ,sortir la nuit avec toutes sortes de gens bizarres : des camarades d'école, les nouveaux mecs de mes copines, des inconnus friqués... en fait, je n'aime ni les gens louches, ni les endroits qui craignent. Mais à part transgresser les règles, qu'est-ce qui peut me prouver que je suis bien vivante