Hors tome 1 sur 4

Sabine Ingrao (Traducteur)
EAN : 978B09NCNNM4C
Tektime (08/12/2021)
4.33/5   3 notes
Fils privilégié d’un membre du congrès américain et star montante de hockey, Ryan Burnham est très attiré par la serveuse au cœur d’or qui travaille dur pour payer ses études universitaires après la mort de ses parents.

Ryan Burnham est le fils privilégié d’un membre du congrès américain et capitaine de son équipe universitaire de hockey. Alors qu’il est sur le point de réaliser son rêve de jouer à la NHL, ses parents veulent qu’il prenne une voie dif... >Voir plus
Que lire après Hors, tome 1 : Hors jeuVoir plus
Je découvre la plume de Sawyer Bennett avec le premier tome de sa saga qu'elle va publier en France . Je me suis régalée au fil des pages avec une histoire qui saura monter en puissance et qui nous offre des personnages qui sauront sortir de leur carapace pour révéler le meilleur deux mêmes . La vie ne leur a pas vraiment laissé de choix ou de chance mais ne dit on pas qu'à deux nous sommes plus forts pour vaincre les tempêtes .

un premier tome que j'ai adoré découvrir car nous pensons dans un premier temps à une romance classiques mais les thématiques seront bien plus profondes qu'il n'y paraît/ Sawyer Bennett nous emmène dans son univers et nous avons envie d'y retourner d'autant plus que le second tome sera sur la soeur de notre héros.

Avis complet à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..