Citations sur Sugar bowl, tome 3 : Sugar free (8)

Il a maintenant le cap.
Il a persévéré.
Il a affronté tout ce que la vie lui a balancé et il a tenu bon.
Tout. Comme. Moi.
Pas comme un égoïste, ambiance Je suis au-dessus des lois, mais plus simplement comme Je suis l'homme qui a vendu son âme au diable et ce sacrifice est généreusement récompensé.
Amour.
Désir.
Instinct protecteur.
Vulnérabilité.
Oui... vulnérabilité. Il a l'air vulnérable.
Je suis foutue.
Tu m’as apporté toutes les pièces qui manquaient. Le rire, la capacité à rester l’un à côté de l’autre en silence sans être gênés, vivre avec quelqu’un qui fait résonner toutes mes émotions. Putain, du sexe comme jamais. De l’amour. Du dévouement. De l’affection. Est-ce que j’ai mentionné le sexe ?
La triste vérité, en revanche, c’est que je pense que nous sommes tous les deux sur le point de tomber dans le terrier du lapin et qu’il n’y a aucun d’en sortir.
Ce que j’ai vraiment envie de faire, c’est de planter ma tête dans le sable, le cul en l’air, et de devenir une véritable autruche.
Eh merde… mon cœur. Là, paf, je suis foutue. Je le sens battre avec ses petites ailes du bonheur, pleines de joie à l’idée d’avoir trouvé un mec aussi formidable.
« – Sela, il n’y a personne en ce monde que j’aime plus que toi. Vraiment personne. Je ne me prends pas la tête à me demander pourquoi tu as fait irruption dans ma vie, ou à analyser les circonstances merdiques de notre rencontre. C’était le destin, putain. Comme s’il y avait eu cet énorme puzzle juste devant moi… le puzzle d’une vie parfois simple, mais à laquelle il manquait quelque chose. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais il manquait des pièces. Je ne m’en suis aperçu que quand tu es arrivée et toutes les pièces ont commencé à prendre leur place.
Je déglutis la boule qui vient de se former dans ma gorge.
– Des pièces ?
– Tu m’as apporté toutes les pièces qui manquaient, dit-il, un sourire aux lèvres, en me caressant la joue de ses doigts. Le rire, la capacité à rester l’un à côté de l’autre en silence sans être gênés, vivre avec quelqu’un qui fait résonner toutes mes émotions. Putain, du sexe comme jamais. De l’amour. Du dévouement. De l’affection. Est-ce que j’ai mentionné le sexe ? »