Bonjour,

Hammett Détective:Mes impressions:
Au début (avant que je ne commence a lire ce roman)je m'attendais pas du tout a ça ,moi je m'attendais beaucoup plus à l'histoire d'un détective qui va faire sa première enquête ,une enquête qui va le nuire.Mais pas du tout en faite c'est bien plus difficile que sa .C'est l'histoire de Hammett,un homme qui a besoin d'argent et qui viens d'être embaucher a l'agence Pinkerton qui va faire sa toute première enquête .Finalement j'ai été assez déçu car dans chacune des nouvelles c'est la même chose (Hammet a une nouvelle enquête a résoudre ,il va la résoudre et ainsi de suite )ce qui je trouve est d'un ennuie totale.Le début n'était pas si mâle ça ma même donne envie de lire la suite mais au fur et a mesure l'histoire devint ennuyante .
J'ai tout lu jusqu la page 250 et quelques,mais je n aie pas pu lire la suite car la suite de l'histoire était en anglais .
Ce que j'ai bien aime (le cote positive) :
Le personnage principale(Hammett )n'était pas si mal ,il était même plutôt bien fait(j'ai beaucoup aime sa façon de reflechir) ,le patron de Hammett était lui aussi bien fait (son comportement et sa façon d'agir).
Mais l'histoire je ne l'ai pas du tout aime pour moi c'est tout ce qu'il faut changer.
Bref voila ,mais tout ceci n'était que mes impressions.