Citations sur Le prix du vent : Des éoliennes, des bêtes et des hommes (3)

Remercions enfin celles et ceux qui ne se posent pas de question, car ils ne nous posent pas non plus de problème!

p.124
- Vous êtes des scientifiques ... Vous n'aurez pas de mal à démontrer que ces paysans racontent des fadaises, n'est-ce pas ? J'espère que vos enquêtes pèsent davantage que les contes ruraux du siècle dernier.
- Nous n'allons pas empêcher la modernisation au prétexte d'un soi-disant effet cocktail qui n'a aucune réalité scientifique.
Je vais aller porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, avec une centaine d'autres personnes qui, comme moi, n'en peuvent plus de subir et de se taire. Parce que tout ça est bien plus une affaire de gros sous que d'écologie !
Et la santé publique, tout le monde s'en fiche.

p.41