Critique de BooksandMartini

J'ai fait la connaissance de Karim Berrouka et sa plume assez spéciale, son style totalement sortit de nulle part avec « le Club des Punks contre l'Apocalypse Zombie », et j'avais été totalement fan. Croyez-moi, ce roman-là ne fait que confirmer cette affirmation. Je suis totalement fan de cet auteur.

Une nouvelle fois Karim Berrouka nous livre un roman totalement barré, une espèce d'OVNI littéraire si je puis me permettre. Mais c'est vraiment tel que je ressens ces romans, attention rien de péjoratif à ça, loin de là, il ose. Il ose nous offrir 2 amies sortit de nulle part, des punks, le tout avec une subtil dose de mystique, avec de la fantasy mais… Un peu fantastique…

Fantasy ? Fantastique ? Finalement on ne sait pas trop, on est quelque part coincé entre les 2. Tantôt penchant plus pour le fantastique, tantôt plus pour la Fantasy, et puis il y a ce titre influenceur, évidemment. Même si pour moi, une fois ce livre refermé, Karim Berrouka s'amuse avec nous, s'amuse de cette confusion populaire entre les deux genres littéraires.

En bref, c'était encore un réel plaisir de retrouver Karim Berrouka, de découvrir son dernier bébé. de trouver de la fantasy aussi barré sur un ton humoristique.

Lien : https://booksandmartinicom.w..