EAN : 9782035912954
Larousse (24/09/2014)
Après les thèmes de la ferme, des transports, des bébés animaux, et de Noël, la collection de tout carton s'enrichit avec 1 titre phare de l'univers des tout-petits : les animaux familiers. L'ouvrage comporte 6 double-pages. Sur chacune, on trouve : une grande scène illustrée, une question posée, un volet que le petit va pouvoir ouvrir et qui répond à la situation, un son, émis sous le volet et qui fonctionne en appuyant sur une puce.
Le héros de chaque doubl... >Voir plus
Que lire après Les animaux familiersVoir plus
Pour les plus petits :

D'adorables imagiers sonores. Chaque ouvrage comporte 6 doubles-pages. Sur chacune, une grande scène délicieusement illustrée, une question posée, un volet que l'enfant aura plaisir à soulever pour obtenir la réponse, un son émis sous le volet et qui fonctionne en appuyant sur une puce que les petits ont tôt fait de repérer.
Ces petits livres cartonnés faciles à manipuler par de petites mains offrent une approche attrayante pour les tout-petits qui apprécieront l'animation sonore. le texte succinct et bien illustré permet aux jeunes enfants de reconnaître les bruits des instruments -instruments présentés : le piano, le saxophone, la guitare, le tambour, le pipeau, les maracas et le saxophone- ou les cris des animaux - le chaton, le chiot, le cochon d'Inde, le perroquet, le canari, et le lapin- et de les nommer. Après une lecture accompagnée, ils pourront se raconter eux-mêmes l'histoire, tout en appuyant sans réserve sur les boutons sonores.

Les pages en carton épais garantissent la solidité de l'ouvrage – appréciable !

Une bonne idée de cadeau pour les plus jeunes
Lien : http://www.espritlivres.kara..