Hatier (08/10/2014)
3.5/5   3 notes
Un livre sonore pour s'éveiller aux mots et au langage.

Appuie sur les puces, écoute, répète et apprends !
Que lire après Répète après moi : Les mots magiquesVoir plus

Le régal des tout-petits !

de beaux livres sonores qui font la joie des tout-petits. Chaque mot/nombre est illustré pleine page, dans une courte histoire ayant pour personnages des animaux.

Avec des formes simples et des couleurs gaies, l'ensemble procure à l'enfant un vrai moment de joie en lecture autonome, dès 1 an : car cartonnés et de petit format, ces albums présentent un aspect ludique pour le jeune lecteur qui doit repérer la puce permettant d'émettre le son, le récit ou la chanson.

Succès garanti !

Editions Hatier

N. B : Les piles usagées seront remplacées, par l'adulte, sans difficulté.
Ce mini-livre fascine les enfants et agace les parents ;-)
Sur un air de comptine enfantine, frère Jacques, puis par le biais de petits animaux personnifiés, il enseigne les mots magiques de la politesse : bonjour, merci, s'il te plaît, au revoir, bonne nuit.
Les adultes ont beau le trouver mièvre à souhait, les enfants y reviennent régulièrement, le gros avantage venant du fait qu'ils peuvent tout à fait le parcourir seuls, et se l'approprier.
À partir de 1 an.

Qui dit merci à son papa?
Petit pingouin!