1 avis
Skritt
  14 février 2016
Ce deuxième tome est la suite et fin du diptyque sur le brocanteur qui après une recherche sur des objets anciens et rares dans un village, découvre un secret qui n'aurait jamais sortir de sa tombe.
Le scénario, bien que très bien travaillé dans le premier opus, devient dans ce deuxième épisode un peu plus brouillon. Tout l'attrait disparaît car les doutes que nous pouvions avoir à la fin du premier tome se révèlent être justes et surtout la surprise s'efface. le dénouement reste toujours aussi glauque et le brocanteur reste bien un brocanteur.
Le graphisme reste identique, avec des personnages toujours bien travaillé et surtout des décors réalistes. le thriller ici est transporté par un graphisme digne d'une bonne série.
Un bon tome mais qui manque de panache, dommage.
Lien : https://lectureroman.wordpre..