Listes contenant Le passager sans visage (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les sorties poche de septembre 2022

50 livres, par : Equipe_Babelio

Les livres, c'est pas du luxe, mais ça peut finir par coûter cher. Alors oui, les bibliothèques sont nos amies, mais on aime bien aussi pouvoir se payer un bon vieux livre de poche qu'on va pouvoir gar...

Thrillers Psychologiques

188 livres, par : domiwilde

La caractéristique distinctive d'un thriller psychologique est qu'il met l'accent sur les états mentaux de ses personnages : leurs perceptions, leurs pensées, leurs distorsions et leur lutte générale pour ...

10 polars à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voici 10 polars sortis en poche cette année. De quoi mener l'enquête à petit prix.

Thrillers méconnus internationaux

8 livres, par : ageraert

Mes coups de ❤ en thrillers internationaux méconnus mais qui valent vraiment le coup

Flocons et feux de cheminée

18 livres, par : DameGisele

Lorsque l'hiver est là, que l'ambiance est aux plaids et aux feux de cheminée, voici quelques propositions pour se faire frissonner ou se réconforter

Thrillers Conspirationnistes

27 livres, par : domiwilde

Où le héros du roman est face à des ennemis.

Le frisson de la peur

10 livres, par : DameGisele

Une sélection de thrillers assez variés, du thriller domestique en passant par le paranormal et l'horreur, il y en a pour tous les goûts, mais que du bon !