Aprile aime son travail tout comme elle déteste son boss. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être attir ée par ce dernier. Suite à une de ses blagues mais également par un coup du sort, elle va se retrouver prise entre deux feux : le fuir ou se laisser tenter. Si Archibald ne laisse rien paraître de ce qu'il peut ressentir, il ne peut nier qu'il la désire. Tous deux s'aventureront dans un jeu du chat et de la souris, cependant, ni l'un ni l'autre ne va s'attendre à ce qui va suivre...

Je ne connaissais pas la plume d'Aimée Bianca, et le simple fait de lire le résumé m'a donné envie. L'intrigue dont la thématique est assez commune, est très bien menée. Dès le commencement de ma lecture, je me suis laissé entraîner par l'histoire, qui est captivante et qui m'a séduite page après page. le récit est addictif, très bien rythmé par les rebondissements, et l'humour y trouve sa place. Difficile de ne pas ressentir les diverses émotions qui se dégagent de l'histoire.

Je me suis attachée aux personnages. Aprile est une jeune femme qui a un poste de responsable marketing chez Patience. Bien entourée par sa soeur ainée et son amie, elle ne cherche pas vraiment l'homme parfait, sa vie lui convient. Seulement, depuis que son boss imbuvable est dans les parages, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine attirance, bien qu'elle le considère comme quelqu'un à fuir à tout prix, car elle le sait, coucher avec son boss pourrait signer la fin de sa carrière. Elle luttera contre ce charme, mais elle aura beau s'acharner, des moments cela peut s'avérer compliqué... Elle a de la répartie, un fort caractère, difficile de ne pas s'y intéresser.
Archibald Perkins est le fils du PDG de Patience, il est aussi le directeur commercial et marketing du groupe. C'est un bourreau de travail, il est imbu de lui-même, arrogant, un vrai emmerdeur de première ! Cependant, même si certains de ses actes parlent pour lui et nous conforte dans le fait de dire que c'est un connard, il n'en reste pas moins humain et avec malgré tout des sentiments.
On verra également que tous deux ont de la répartie et qu'ils entrent dans des joutes verbales sans que ni l'un ni l'autre ne se relâche face à l'autre.
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, notamment Isabelle, la meilleure amie d'Aprile.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance certes assez commune de par le schéma boss/employé, entraînante, fraîche et pétillante et non dénuée d'émotions !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Boss est une New Adult où le sarcasme et l'arrogance s'affrontent, avec au centre, une tension qui grimpe en flèche !!!

L'auteure mène bien son histoire qui a une trame déjà vue, pourtant le ton est vraiment agréable et divertissant grâce à une héroïne qui sait piquer verbalement, et nous faire part de ses pensées sans filtre ! Et parfois, elles ne sont pas tristes, tout comme les échanges avec son amie

On suit avec plaisir le malaise, la tension, l'attraction puis le froid, s'enchainer entre Archibald et Aprile.
[...]

Cette romance se lit très facilement et rapidement, grâce au ton vraiment entraînant, aux pensées débridées de l'héroïne, comme à la tension constante entre les deux personnages principaux. On se demande ce qu'ils vont encore inventer, se lancer comme vacheries, au travail, comme en séminaire.

L'auteure aborde l'intégrité et le professionnalisme à travers Aprile, qui cherche cette reconnaissance professionnelle en rapport avec son dévouement et ses compétences.

C'est très divertissant, ça fonctionne même, avec une histoire somme toute classique de patron et d'employé, on passe un bon moment et l'auteure décide d'une tournure de fin, certes rapide, mais étonnante dans les choix des héros.
Lien : https://www.chasing-romance...