La plume de l'auteure m'a transporté du début à la fin, je n'ai pas réussi à lâcher se livre. J'ai beaucoup ri, les situations dans lesquelles Aprile se retrouvait, étaient à mourir de rire. Je ne sais pas si c'est de la malchance ou au contraire si au final c'était plutôt de la chance...

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aprile, c'est une jeune femme qui est mordante, elle est déterminée, je suis d'ailleurs sous le charme de sa patience. Je ne sais pas comment elle a pu rester si calme face à Archibal. J'ai eu un peu plus de mal à cerner le personnage d'Archibal, et à m'attacher à lui. Je ne sais pas si c'est parce qu'on n'à pas son point de vue ou si c'est parce qu'on dirait vraiment un iceberg. À la fin, on le voit beaucoup plus tendre et un peu moins sur la réserve. C'est un personnage touchant et qui est diablement sexy !

J'ai beaucoup apprécié cette romance, Isa est juste à mourir de rire, on rêve tous d'une meilleure amie comme elle. June aussi est une soeur très présente dans la vie d'Aprile. Elles forment un sacré trio !

Je me suis régalée et j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure !
Une chouette romance entre un patron Archibald Perkins et son employé Aprile, une blague pour le 1er avril va changer leur relation. Entre quiproquos et malentendus.
Des personnages joueurs, drôles, pétillants et attachants.
La plume de l'auteure est fluide et addictive. Belle découverte.
J'ai passé un agréable moment de lecture, petite pépite à lire.
... Un chemin long et plein d'embûches. Une romance appréciable avec un côté provocateur et d'humour. La plume est agréable, cela reste une bonne lecture, c'est appréciable. Un bon moment, à découvrir !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/09/boss-beau-odieux-sexy-snob-aimee-bianca.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Nous plongeons au coeur de l'univers trépidant d'Aprile, une jeune femme dynamique et acharnée, emportée par les tourbillons de son travail de passionnée. Elle incarne l'archétype de la jeune femme dévouée à sa carrière, talentueuse, compétente mais constamment poussée à en faire davantage en raison de sa jeunesse. Sa détermination à réussir la pousse à donner le meilleur d'elle-même. Elle est épaulée par sa meilleure amie (aussi collègue d'un autre service) et sa soeur, un trio inséparable qui met du baume au coeur. Plus de sororité fait du bien ! Leur relation, empreinte de soutien mutuel à intervenir dans la vie d'Aprile, ajoute une dimension réconfortante au récit.

Archibald Perkins, bien plus complexe qu'il n'y paraît, se présente comme un travailleur acharné sans compromis envers ses employés (même pas collaborateurs). Son évolution tout au long du récit dévoile une facette de patron froid, dominant, arrogant, irrespectueux à des moments. On le déteste autant qu'il nous intrigue. Cette froideur dans sa fonction de supérieur, chef direct, et ce feu ardent dans l'effervescence des passions qui s'éveillent en lui, entre eux, c'est délicieux à lire, à ressentir. La relation est tumultueuse : elle est marquée par des tiraillements, des doutes et des questionnements, ce qui offre une profondeur émotionnelle bienvenue à l'histoire.

Aimée Bianca, dont je découvre la plume, a su tisser une intrigue captivante et surprenante, riche en rebondissements et surtout en quiproquos. Les personnages, soigneusement développés, suscitent rapidement notre attachement. La plume légère mais piquante de l'autrice nous guide à travers cette aventure, où chaque mot semble vibrer d'une intensité délicieusement palpable. Je me suis délectée de chaque mot pesé.

Bien que j'ai appréciée l'histoire, l'aspect de la relation entre Aprile et Archibald aurait mérité un approfondissement plus conséquent. Malgré que cela fasse parti du jeu avec 300 pages. Idem pour le point de vue d'Archibald que l'on a seulement à la fin. Je suis toujours friande du fait de récolter les POV des deux protagonistes.
Cette lecture, bien que prévisible, a tout de même rempli sa mission principale : offrir un moment très agréable, avec une touche de clichés qui ne fait que renforcer le charme du récit. Les codes du genre enemies to lovers sont respectés avec brio, offrant une dose savamment dosée de répartie, de situations à mourir de rire et de sensualité.
�pril est une jeune femme brillante, elle travail depuis quelques mois comme responsable marketing chez Patience, c'est le job de ses rêves où elle doit encore faire ses preuves et pour ça, elle ne compte pas ses heures. La société porte bien son nom parce que de la patience, il lui en faut beaucoup pour supporter son patron "Archibald".

�rchibald est arrogant, glacial et imbuvable mais il est aussi très sexy qu'odieux et méprisable.

�pril est sous les ordres direct d'Archibald. Si elle est refroidie à chaque de leur échange professionnel, elle fantasme pas moins sur lui pour autant. Si elle le trouve canon, lui ne lui montre aucun intérêt.
Un jour, April va faire une petite blague stupide à sa meilleure amie où elle lui partage un de ses fantasmes par téléphone. Conversation que son patron va surprendre à cause d'une erreur April. Leur relation qui n'était qu'alors professionnelle va prendre une toute autre direction.

�prile va t'elle réussir à faire fondre son Iceberg de patron? Et si c'était lui qui lui faisait fondre sa petite culotte? Encore faudrait-il qu'il puisse s'occuper d'elle correctement!! 🤣
Attention les scènes de spicy🔥🥵
Mais April ne risque pas de tout perdre si ça tourne mal ?
Un jeu de chat et la souris se met alors en place avec son lot de joutes verbales qu'on adore!

💐 L'histoire de patron et de la salariée c'est du vu, vu et revu mais cette histoire est très prenante.
J'ai beaucoup ri et vous allez vite vous rendre compte que j'aime les romances drôles.
Cette romance est pleine de rebondissements, d'humour et de provocation. Si Archibald est insupportable mais sexy, il est tout aussi touchant sur son passé.
Encore une fois c'est une plume addictive et agréable à lire.
Que dire de plus… lisez-le ! Je vous le conseille 😉
Ce livre porte extrêmement bien son nom. Pour décrire ce roman en un seul mot ... Je dirais Wouah ! Vous allez vous dire encore un livre de boss oui mais pas n'importe lequel c'est THE Boss !! Je vous recommande vivement de le lire, il est vraiment excellent !
Une romance comme je les aime pleine de rebondissements, d'angoisse, d'humour, un côté provocateur, tout ce qu'il faut pour une romance réussie. Avec plus d'une fois l'envie d'aller taper l'insupportable mais si parfait Archibald qui finalement devient si touchant par son passé, j'aurai quand même aimé découvrir son point de vue pour mieux le comprendre dès le début.
Ce roman est vraiment une réussite, sans parler de cette fin qui m'a donné le sourire avec presque la petite larme à l'oeil.
Aprile est une jeune femme qui aime ce qu'elle fait, alors certes la vie n'est pas facile et quand on plus on doit être sous les ordres d'un homme psychorigide ce n'est pas une partie de plaisir mais son travail elle le fait à fond et se donne à 100%. Néanmoins à chaque fois que son boss est à proximité d'elle, elle ressent autant de craintes qu'un délicieux fourmillement sur sa peau, vous savez la sensation de picotement qui vous réveille.

« La haine est la petite soeur de l'amour. »

Archibald alias l'imperator est un homme que j'ai adoré, il est froid, distant, le beau gosse sous tous les sens, beau comme un dieu, la voix suave, celle qu'on aimerait entendre au creux de l'oreille, il est le roi de la double face car en effet il peut passer du froid polaire au feu de l'enfer en quelques secondes, ce qui déstabilise. Pour lui un travail doit être parfait, la médiocrité n'a pas sa place et encore moins mélanger le plaisir et le travail alors travailler avec cette femme c'est un supplice au quotidien.

Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est le côté catastrophe de Aprile, sa capacité à enchainer bourde sur bourde, des bourdes qui bien sûr vont nous faire mourir de rire surtout ce coup du premier avril qui va donner un coup de pied à cette tension entre elle et son boss. J'avoue qu'à chaque fois que j'envoi un mail à mes collègues je vérifie à quinze fois si je ne me trompe pas d'adresse mail.

« J'ai de plus en plus de mal à contrôler ma respiration. Sa présence augmente ma température interne et j'ai l'estomac qui se noue. Je n'en laisse rien paraître et le dévisage avec tous le sérieux et la condescendance dont je peux faire preuve. »

Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Car oui la froideur de ce boss cache bien des blessures, j'aurais aimé quand même un peu plus de profondeur dans son passé mais l'auteure a su balancer la bombe au bon moment pour reconnecter ces deux êtres, pointer les quiproquos et aussi nous attendrir sur leur situation qui va prendre une tournure un brin douloureuse.

Ce livre est bourré d'humour, vous l'aurez compris, on ne s'ennuiera pas avec les altercations, les blagues ou encore les disputes. On ressent la frustration, la tristesse, la détermination mais aussi la tension qui quand elle arrive à son paroxysme devient une passion dévorante.

« Je ne sais pas si le premier pas vient de lui ou de moi, mais en une fraction de seconde, ses lèvres se plaquent sur les miennes. Elles sont avides, déterminées, et le baiser est brutal. Comme si des mois de frustration, d'hostilité, de colère et de désir impossibles à contrôler se déversaient entre nous. »

La plume de l'auteure est fluide, on tourne les pages les unes après les autres sans s'en rendre compte et surtout on trépigne à la fin de chaque chapitre pour connaitre la suite. On passe un très bon moment en compagnie de Aprile et son boss, de ses amis qu'il ne faut pas oublier car ils sont là pour la jeune femme, présent pour la réconforter et lui apporter leurs soutiens quand tout explose. Sans oublier sa soeur et son beau-frère qui est le point commun entre notre petit duo.

Donc vous qui allez préparer votre valise pour cet été, je vous conseille ce livre qui vous permettra de passer un moment de détente parfait.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Envie d'une romance style « boss-employée » avec toutes les déconvenues et moments insolites qui en font l'âme ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit!

April est une working girl dynamique de 28 ans qui travaille dans une boîte de cosmétique à Chicago. Elle est proche de sa soeur June et sa meilleure amie Isa, également collègue. Son personnage est juste parfait, une femme contemporaine, pétillante, dévouée dans son travail et qui ne manque pas de mordant quand la gente masculine dérape !

Archibald, 32 ans, fils du PDG de la boîte, est une véritable gravure de mode, un brin mystérieux, il n'en ai pas moins un patron glacial et exécrable, surtout envers April. Il est l'opposé de la jeune femme, certes beau et diablement sexy, il sait se montrer arrogant, exigeant et foutrement détestable.

L'intrigue n'a rien d'exceptionnelle en terme de rebondissements mais tous les codes du genre sont respectés avec même une surprise plaisante concernant les deux premiers « rapprochements » de nos héros (enfin, un peu de normal dans ces romans « parfaits » et des hommes « humains » parmi nos héros chevaleresques!)

L'écriture est addictive et l'ensemble des personnages touchant!
Merci Aimée Bianca pour ce premier livre réussi !
J'ai passé un moment génial avec cette lecture.

On va suivre Aprile qui travaille chez Patience, seulement depuis l'arrivée du fils du PDG qui reprend la boîte ça ce passe pas comme prévu. Archibald Perkins est imbuvable, froid, sec, mais il dégage aussi une sexytude à faire pâlir une none !

Seulement rien ne se passe comme prévu quand elle décide de faire une farce pour le 01 avril à sa meilleure amie et également. Une blague qui tourne vite au vinaigre ! Et pour cause, notre cher archi aussi froid qu'un glacier au milieu de l'Antarctique entend cette fameuse blague ! Et là tout dérape !!

Aprile est une jeune femme pétillante, marrante et j'adore sa repartie. Quant à Archi c'est un mec odieux, froid en surface, mais tellement plus quand on gratte !

L'histoire est simple, mais très prenante, on a toujours envie dans savoir plus sur leur péripétie. J'ai ri plus d'une fois et ça fait du bien d'avoir une lecture romance feel good. J'ai deviné plusieurs choses. Mais c'était tellement marrant par moments, que ça m'a pas gâché le plaisir. Aimée à une plume addictive, agréable et douce. Et franchement j'adore l'humour qu'elle dégage !
Boss : Odieux, Sexy, Snob. Une très belle lecture rafraîchissante et romantique à sa façon qui m'a fait passer un excellent moment et sans prise de tête, et avec un rythme parfait qui m'a permis de le lire d'une seule traite.

Aprile est une jeune et magnifique femme, drôle et ne manque pas de réparties. Depuis quelques mois, elle a enfin trouvé le job de ses rêves comme responsable markéting chez Patience où elle doit faire ses preuves et ne compte pas ses heures. le nom de la société ne pouvait pas être plus en raccord avec son état d'esprit. Patience… oui, il lui en faut beaucoup avec son Boss ! L'impérator ! Fils du PDG du groupe qui occupe le poste de directeur commercial dans son département. Un bourreau de travail, emmerdeur de première, arrogant, imbu de lui-même et magnifiquement beau…

Archibald est un homme glacial, la banquise à côté pourrait faire pâle figure tellement Aprile est refroidie dans chacun de leurs échanges professionnels. Snob, Odieux caractériel, mais aussi beaucoup trop sexy pour qu'elle ne fantasme pas en douce sur lui. Fantasme qu'elle partage avec sa meilleure amie et qui prendra une dimension insoupçonnable suite à une blague stupide qui attirera l'attention de L'impérator.

Se pourrait-il qu'Aprile réussisse à faire fondre son Iceberg de patron ? Et si c'était lui qui lui faisait fondre sa petite culotte ? Encore faudrait-il qu'il puisse l'attraper ! Un jeu se met alors en place. Un jeu qu'on pourrait nommer une fois de plus le chat et la souris comme cela est souvent le cas dans les romances, mais personnellement dans ce cas précis, j'aurais tendance à le nommer plutôt, le jeu de l'amour vache et des quiproquos !

Mais si Aprile se laissait attraper, ne risquerait-elle pas sa carrière qui débute à peine ?

Aimée Bianca nous offre là une romance qui ne peut que nous emporter malgré une thématique assez redondante, les relations avec son Boss. Néanmoins elle a su parfaitement la mener de manière à ce qu'on ne puisse que y succomber. Et particulièrement, en rendant Archibald humain et non l'homme parfait des romances à qui tout lui tombe dans le bec. Un homme vrai qui derrière sa carapace de conard arrogant se veut joueur, mais a aussi ses failles. Parfois même des défaillances réalistes et rien que pour cela, moi je dis banco ! Quant à Aprile, elle est le rayon de soleil de cette romance. Fraîche, pétillante, souriante, lumineuse, drôle et entière, elle nous renvoie sa bonne humeur et son sourire par delà les pages. On ne peut que succomber à cette héroïne qui ne se laisse pas abattre et qui supporte, non sans mal, cet Odieux Boss qui n'a pas l'air de la porter dans son coeur. D'ailleurs, est-il possible qu'il ait un coeur ? C'est moins sûr, et pourtant…

Un roman léger, mais très addictif qui nous emporte d'un bout à l'autre sans temps mort. Un roman sans prise de tête qui a été pour moi une belle découverte et que j'ai lu au bon moment. J'ai été séduite par le récit, mais surtout par la plume d'Aimée Bianca que je ne connaissais pas et dont j'ai apprécié la simplicité et la fluidité. Un récit drôle et enflammé aussi à ses moments, entre deux joutes verbales et une tension sexuelle à son paroxysme on ne peut qu'être charmé à ce merveilleux moment de lecture même si j'en aurais voulu un peu plus, même beaucoup plus… Et que dire de cet épilogue à tomber ? Rien, si ce n'est de vous dire de foncer le lire et le découvrir par vous-même. Et si je devais moi aussi jouer avec les protagonistes, je dirais que le dernier mot est pour moi 😉