Citations sur Meurtre au manoir des fées (2)

Titillée par la curiosité ainsi que par une force irrésistible, elle s’en approcha. Alors qu’elle commençait à se baisser, une voix retentit derrière elle :

— Caroline, tu joues à cache-cache avec nous ? plaisanta-t-il.

Comme prise en faute, la jeune femme se releva vivement et se retourna. Elle vit Ilan, un sourire moqueur accroché à sa jolie petite bouille. Elle tenta de protester.

— Je t’ai vu entrer ici et je trouvais bizarre que tu n’en ressortes pas, expliqua son ami. Tu as peut-être découvert un trésor ?

— Pas du tout ! Je... visitais.

Ne trouvant pas quoi lui répondre, elle venait de sortir la première explication qui lui était passée par la tête. Ilan écarquilla les yeux. Son regard fit le tour de la cabane à outils. Tout à l’heure, il s’y était rendu pour prendre la brouette et il n’avait fait attention à rien d’autre. Son sourire s’élargit, montrant toutes ses dents.

— Oh, je vois. Joli musée, dis donc. Je comprends ta nouvelle passion pour les outils. Tu comptes démarrer une collection quand on rentrera à la maison ?
Elle est la plus belle des pierres précieuses