Listes contenant Anaïs Nin sur la mer des mensonges (17) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

BD sur le féminisme

47 livres, par : EllimacIracub

Des bandes-dessinées qui parlent de féminisme, de genre, de destins de femme...

Les écrivains font des bulles

40 livres, par : Mimimelie

Liste de biographies d'écrivains en bandes dessinées. Non exhaustive, vos suggestions sont les bienvenues.

Des femmes qui dérangent en BD

30 livres, par : Sofiert

Des femmes révolutionnaires, féministes, anticonformistes en BD

Droit des Femmes

50 livres, par : LaetiF

Livres lus et listés dans le cadre d'un club de lecture ayant pour thème "Le droit des femmes"

sélection officielle Angoulême 2021

43 livres, par : mikaelunvoas

La liste des 44 bande dessinées sélectionnées pour le Festival d'Angoulême 2021. J'ajoute manuellement "Eldorado" de Tobias Schalken que je n'ai pas réussi à intégrer dans la liste.

Les BD/romans graphiques à lire au moins une fois dans sa vie !

35 livres, par : unbouquinetuncafe

Une liste regroupant les romans graphiques, bandes dessinées et mangas que j'ai lus, dont je garde un très bon souvenir et que je vous recommande chaudement !

BD et femmes artistes

39 livres, par : Noctenbule

Le monde de l'art est rempli de femmes qui ont proposé de nouveaux imaginaires.

8 portraits de femmes à découvrir en BD

8 livres, par : juliebabelio

Découvrez 8 portraits de femmes qui ont marqué notre histoire en bande dessinée, recommandés par la communauté Babelio. Et vous, quelles sont vos recommandations autour de cette thématique ?

Girl power !

33 livres, par : StephanieP

Roman, dystopies, essais, qui contribuent à changer le regard sur les femmes.

Les 15 BD finalistes du Grand prix de la critique de l'ACBD

15 livres, par : Bibalice

Voici les quinze titres en compétition pour le Grand Prix de la critique de L'Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée.

Bandes-dessinées sur l'art

33 livres, par : EllimacIracub

Des bandes-dessinées, romans graphiques ou mangas sur l'art ou sur des artistes, allant de la peinture à la photographie en passant par le cinéma ou encore l'architecture !

BDthèque

55 livres, par : Peaulivre