Citations sur Le soleil de minuit, tome 1 (93)

C'est fou comme les personnes qu'on aime le plus fort sont les plus disposées à nous blesser.
La vie n'est qu'une succession de causes et de conséquences. On m'a raconté une fois que le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade aux États-Unis... Il doit voler bien haut, le papillon qui est à l'origine du cyclone qui ravage mon coeur.
J’ai envie de l’embrasser autant de fois que mon coeur a battu pour elle, ces dernières heures.
On dit souvent que c’est quand tout va mal qu’on se retrouve seul : bullshit. On est toujours seul, simplement, on ne s’en rend compte que lorsque l’on a besoin d’être entouré.
-Merci d’avoir été mon soleil dans l’obscurité Millie.Mon soleil de Minuit
On est maître de nos actes et de nos décisions. Mais le temps, lui, nous échappera toujours.
Ta valeur est celle que tu te donnes, alors aime-toi et aie de l'estime pour toi-même chaque jour que Dieu fait.
Il y a des rencontres, comme celles-ci, auxquelles on ne s'attend pas, qui sont brèves mais qui nous marquent. J'ai rarement eu l'occasion de rencontrer d'aussi belles personnes et j'espère sincerement que nos chemins se croiseront à nouveau.

-Milann, p. 202
" J'ai sans cesse l'impression que l'univers entier se fout littéralement de ma gueule "