Ce livre n'est malheureusement pas un coup de coeur pour moi.

Tout d'abord, je tiens à dire que la plume de l'auteure est très belle, que l'histoire d'amour était touchante et que la thématique abordée est assez sensible et triste.

Malheureusement je me suis faite spoiler par les TW en fin de livre en voulant voir le nombre de pages totales :'(

Ensuite, je suis désolé pour toutes les personnes qui ont adoré cette lecture mais ça ne l'a pas trop fait avec moi.

Je l'ai trouvé relativement long pour en venir au fait principal bien que le trope seconde chance soit sympa, je ne sais pas, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans.

Et ce qui m'a le plus déplu est le comportement de Christopher que j'ai trouvé très insistant et intrusif dans la vie de Chloé. Quand c'est non, c'est non sauf qu'il insiste jusqu'à ce qu'elle dise oui et donc ça m'a tendu que ses choix ne soient pas respectés (gros red flag).

J'ai aussi trouvé que la thématique principale n'était pas assez abordée, qu'il n'y avait pas assez de prévention faite dessus et cela m'a semblé survolé. J'ai ressenti un pincement au coeur vers la fin mais je n'ai pas été plus touchée que ça.

Par contre j'ai beaucoup aimé la mise en avant des liens de l'amitié dans ce livre. C'était ce qu'il y avait de plus beau au delà de la romance.
Lien : https://www.instagram.com/su..