J'ai été déçue par cette lecture.

L'idée de départ est intéressante et j'ai bien aimé les premiers chapitres (la rencontre, la nuit ensemble, le départ en catimini et les regrets qui en découlent) mais la suite n'est pas à la hauteur, à mon avis. Toute la partie qui se déroule chez la tante sonne très artificiel. L'auteur justifie tout beaucoup trop, comme pour forcer le lecteur à la croire alors qu'elle serait elle-même bien consciente des faiblesses de son intrigue.

Les personnages sont aussi peu crédibles que l'histoire. Ils sont sensés avoir la trentaine ou presque, mais ils ont des réactions d'ado ou au mieux d'étudiants (en tout cas pas d'adultes) et ils font un drame de tout ; au point que je n'ai pas vraiment compris l'enjeu du roman : est-ce si étonnant qu'une femme demande à son employée de ne pas flirter avec son neveu ? est-ce si grave que l'employée accepte cette condition ainsi que la prime qui va avec ? Bon c'est vrai que le fait que cet accord soit tenu secret aux dépends du neveu peut froisser celui-ci, mais au point de provoquer un tel mélodrame ?

Enfin bref, pas une grande réussite...