Si l'histoire peut paraître convenue, j'ai pourtant passé un très bon moment sur cette lecture. C'est un moment de détente qui fait du bien, et pour moi, c'est justement ce que je recherche quand je lis.
Mily Black est une valeur sûre de la romance. J'ai bien aimé ses personnages qui ressemblent à tout le monde. Comment ne pas craquer sur Jean qui, malgré sa réputation, se montre bienveillant et charmeur comme il faut. Une jolie palette de personnages secondaires bien sympathiques. Bref, un très bon moment de lecture.
Merci aux éditions HQN et à Netgalley pour ce roman
Lien : https://tempsdemots.wordpres..
C'est toujours agréable de retrouver la plume de Mily Black.

Une nouvelle fois, Mily Black nous offre une romance où amour, secrets, humour, tension, et amitié vont se percuter pour nous faire passer un très joli moment de lecture.

Une lecture courte et rapide, idéale pour décompresser dans un planning bien chargé !
Histoire courte et qui change un peu, agréable à lire
Une belle romance, bien joliment menée. Des moments intenses, un contexte où un petit détail va faire une grosse différence, alors qu'il n'a pas en soit une si grande importance.

Zoé, qui vient d'obtenir son diplôme d'infirmière se retrouve dans une situation délicate et accepte de travailler pour une vieille dame qui a besoin de quelqu'un à domicile, suite à un accident. Seulement voilà, elle émet une condition particulière que Zoé va se presser d'accepter car sa situation financière l'y oblige et alors cela va créer des quiproquos sans précédent !

Zoé, qui a cédé à une nuit avec un homme qu'elle a rencontré dans un restaurant, va se retrouver face à lui chez cette vieille dame mais elle n'a pas le droit de succomber de nouveau ! le seul homme qui l'est attiré depuis tant de temps lui est interdit, le destin est bien cruel, il va lui être difficile de résister et ces deux mois de mission vont lui paraitre les plus longs de sa vie.
C'est une jeune femme agréable, douce et qui mène sa vie seule, sans attache, avec ses amis proches auxquels elle tient énormément.

Jean, c'est le bel homme, qui séduit tout ce qu'il peut, un tombeur et quand il revoit Zoé chez sa tante, il en est agréablement surpris et va tout faire pour qu'elle succombe. Mais il ne sait pas ce qui se trame et cela va mettre à rude épreuve son tempérament de vainqueur. Il est beau, drôle, a une situation idéale et est intéressant et cette Zoé n'est pas une femme comme les autres à ses yeux.

Des personnages intéressants, attachants, on passe un moment agréable de lecture en leur compagnie. On se met facilement à la place de Zoé, qui se retrouve à devoir gérer une situation délicate, qui va la faire souffrir alors que l'amour pourrait être si simple. Elle en souffre énormément et on souffre avec elle !! le personnage de Jean est juste à tomber, il a tout pour lui cet homme, il est normal que Zoé ait succombé et craqué pour lui.
Lien : http://www.livresavie.com/av..
Une histoire d'amour que j'aime en lire ☺

L'avenir de Zoé semblait tout tracé, et pourtant tout va basculer .

Le jour où elle fait la rencontre de Jean, toutes ses certitudes vont voler en éclats, cela devait être une aventure sans lendemain, et pourtant...

C'est le genre de romance dans laquelle on ne se prend pas la tête, on rigole. Avec des personnages attachants, qui pourraient être n'importe qui, on avance dans l'histoire sans vraiment s'en rendre compte.

Pour moi, le seul bémol serait que l'on en apprend pas assez sur leur passé qui pourtant a son importance dans l'histoire. Cela ne m'a pas réellement posé de problème, mais c'est vrai que si cela avait été juste un peu plus développé, cela aurait donné un plus à l'histoire de Jean et Zoé.

Quoiqu'il en soit, c'est une jolie histoire qui fait du bien à lire tant elle nous permet de nous évader.

Si vous aimez les romances, je vous la conseille.
Je n'avais jamais lu de roman de cet auteure et j'avais un peu hésité avant de me lancer dans celui-ci, j'avais peur de m'ennuyer et de trouver une histoire un peu ringarde.
En voyant des critiques positives je me suis lancée et c'est une bonne surprise. Tout d'abord le style de l'auteure est très agréable à lire.
Ensuite j'ai d'abord eu un peu de mal avec le personnage de Zoé, je l'ai trouvé un peu ennuyante mais au fur et à mesure, j'ai pu l'apprécier puisqu'elle appairait de plus en plus agréable. Jean, lui ne se dévoile pas trop mais c'est un personnage agréable et un peu différent de ceux que l'on a l'habitude de voir.
Pour ce qui est de l'intrigue, le début est sans surprise puisque tout est dit dans le résumé mais c'est un court moment et sympathique tout de même. Ensuite l'histoire reste assez basique mais elle est très légère et agréable.
Globalement c'est un livre vraiment sympathique !
Lien : http://thelastreading.blogsp..