Ce fut mon premier roman de l'auteure, Mily Black. J'ai été attiré par sa couverture et son résumé plutôt alléchant.(et oui…En tant que grande fan de romance on ne peut pas trop résister…) Merci NetGalley et les éditions Harlequin, pour cette pépite!

Je vous présente Mélanie, une jeune femme de 24 ans qui se voit contraint d'arrêter son début de carrière en tant que ballerine. Alors bouleversée par son passé et cet événement déchirant, Mélanie doit se reprendre en main afin de continuer à vivre. C'est ainsi qu'elle se trouve une nouvelle passion, très alléchante... Une fille adorable, généreuse et toujours là pour aider ses proches malgré les obstacles de la vie.

Il est vrai que Mélanie a une vie sentimentale catastrophique (mais on est toutes déjà passées, au moins une fois, par ces moments pitoyables, pas vrai?), Mel' essaye néanmoins de vivre sa vie de célibataire, loin des beaux garçons briseurs de coeur, qui soi-disant, ne s'intéresserait jamais à une femme petite et sans forme. Surtout avec des frères ultra-protecteur qui ne laisse personne ne s'approcher à moins d'une dizaine de mètres..(Je dis, oh.mon.dieu, je ne laisserai jamais mon frère être autant sur mon dos pour ce qui est des hommes.)

Mais que serait un roman à l'eau de rose, sans un beau gosse terriblement sexy qui nous fait fondre sur place? Seulement dans celui-ci, je ne vous présente pas un élégant gentleman, mais deux, deux frères aussi sexy l'un que l'autre. Mmh… les frères Millon seraient typiquement le genre de goûter dont on n'aimerait pas se passer… Il est vrai que cette rencontre fut atypique et tellement drôle! Et je pourrais rajouter l'adjectif gênant également, surtout pour notre héroïne principale. Une soirée déguisée quoi de mieux pour commencer les hostilités? Haha, je me suis imaginée plusieurs déguisements avec lesquels j'ai réussi à me faire rire.

La suite, sur mon blog ;)
Lien : https://feartheworld.blogspo..
Mélanie décide d'accepter d'aider Gabriel, un mec qu'elle a rencontré lors d'une soirée chez sa cousine. Alors qu'elle le connaît à peine, elle va lui donner des cours de cuisine pendant deux mois afin de gagner un pari débile.

J'ai adoré cette romance. Mélanie a perdu foi en sa capacité de plaire aux sexe masculin et sa confiance en elle cependant sa rencontre avec les deux frères va la perturber bien plus que ce qu'elle voudrait. Surtout quand l'un d'eux apparaît à sa boutique et lui demande de l'aide pour apprendre à cuisiner. C'est très rare de lire une histoire où l'héroïne n'est pas forcement belle, qui n'a aucune forme. Les deux personnages vont apprendre à se connaître, à se faire confiance. Les personnages secondaires sont également très touchant. L'histoire est très addictive et incroyable.

Une histoire à découvrir.
Chronique d'Audrey :

Blessée, Mélanie a dû abandonner son rêve de danse professionnelle. La voilà revenue dans la vie normale, avec tous ses complexes autour de son physique frêle et mince qu'elle qualifie de « sans formes ». Au premier abord, elle n'attire pas l'oeil des garçons, qui la peuvent même la prendre pour l'un des leurs suivant ses habits. A une fête, elle va tomber sous le charme de Raphaël. Alors, lorsque son frère lui propose d'être son professeur de cuisine afin de gagner un pari, elle accepte et espère pouvoir se rapprocher de lui.

Gabriel se sert d'elle pour gagner un pari, avec à la clé le droit de séduire une fille. Il est le frère de son crush, où est le mal à se servir de lui également ? Sauf que, si Gabriel est prévenant et plein d'humour, Raphaël ne pense qu'à lui, ses affaires et son intérêt. C'était lui qui lui plaisait mais ils n'ont rien en commun … Au contraire de Gabriel, qui aime beaucoup la taquiner. J'ai beaucoup aimé la douceur et le tact de Gabriel, sa capacité à savoir lorsqu'il fallait bousculer Mélanie.

La jeune femme porte les stigmates d'un traumatisme, d'un accident qui a brisé sa carrière et d'un harcèlement scolaire à propos de son physique androgyne. C'est un personnage qui m'a beaucoup touchée. Elle est la seule à ne pas voir qu'elle plait aux hommes ! Les physiques, il y en a pour tous les goûts, et surtout c'est une belle personne, loyale et avec le coeur sur la main, malgré son manque de confiance en elle qui lui bouffe la vie.

Mily Black nous fait chavirer ! J'ai vraiment adoré ce récit, la façon de décrire les personnages, leurs relations, nous avons l'impression d'être avec eux et de ressentir leurs émotions. Un coup de coeur qui arrive sur le final du roman. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, en me disant que ça allait être une histoire classique mais c'était sans compter sur la « touche Mily Black » qui arrive, au travers d'une histoire pleine d'émotions, à passer des messages importants.

C'est un de ces livres que vous fermez avec le sourire aux lèvres. Tout est là : la jolie romance, la force de l'amitié, l'importance de la famille et les messages au travers de l'histoire. Mily Black a un plume addictive et agréable à lire qui nous transporte totalement dans son univers !
Lien : https://followthereader2016...
J'adore les romans de Mily Black donc quand j'ai su qu'elle allait nous proposer une nouvelle comédie romantique , je n'ai pas hésité. J'adore la couverture et j'ai dévoré cette histoire qui m'a fait vivre de superbes émotions. On a l'habitude de voir des héroïnes fortes chez Mily Black mais cette fois ci , j'ai découvert une jeune femme avec des blessures, des failles et qui ne peut que trouver un écho en nous.

je me suis régalée avec cette comédie romantique que j'ai dévoré en quelques heures. Avec toi , je suis moi fait partie de ces romans qu'il nous est impossible de lâcher une fois la lecture entamée. On se prend au jeu de cette histoire et j'ai été profondément émue par le personnage de Mélanie qui nous ressemble tellement. Elle trouve un écho en nous et nous ne voulons que son bonheur à la fin. Une lecture que je vous recommande vivement.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Au début du livre, Mélanie n'a pas confiance en elle. Elle ne pense pas qu'un homme puisse s'intéresser à elle car elle n'a pas ce qu'il faut là où il faut selon elle. L'arrivée de Gabriel dans sa vie va la pousser à sortir de sa coquille. Elle va oser des choses, elle va s'affirmer.
Elle va former une bonne équipe avec Gabriel. J'ai beaucoup aimé leurs échanges. Leur amitié va évoluer vers des sentiments plus profonds naturellement.

C'est une romance mignonne avec des touches d'humour et qui traite de sujets sérieux.
J'ai apprécié que le triangle amoureux était quasi-inexistant car ce n'est pas ma troupe préférée.
Je me suis beaucoup attachée à Mélanie. J'ai aimé la voir s'épanouir et s'ouvrir aux autres.
J'ai aimé passé du temps avec Mélanie et Gabriel ainsi qu'avec leur entourage.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Coup de coeur pour cette nouvelle comédie romantique signée Mily Black. J'ai adoré cette histoire à la fois simple et addictive.
Plus je lis et découvre la plume de Mily Black et plus je suis fan. Encore une fois j'ai adoré ce roman, son ambiance, ses personnages, son style. Je me suis laissé emporter par le scénario que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher. Même si l'histoire n'est pas inédite dans son genre, elle nous transporte de bout en bout.
L'auteure a pour habitude de nous proposer des personnages féminins forts et charismatiques. Mais comme chacun le sait, les habitudes sont faites pour être changées et ça l'auteure l'a bien compris. Cette fois, elle nous dresse le portrait d'une héroïne aux antipodes de celles que l'on avait découvert dans ses autres écrits. Mélanie est une jeune femme complexée par son physique qu'elle trouve trop banal et pas suffisamment pulpeux. Un complexe qui remonte à son adolescence et qui entame sa confiance en elle et la rend fragile. Pourtant Mélanie a tout pour plaire, elle est gentille, intelligente, prévenante, toujours de bon service. Des qualités dont elle n'a pas conscience. Mélanie est une jeune femme très attachante en laquelle on peut facilement se retrouver.
Gabriel, lui, est un héros comme je les aime. Un puissant ego, un charme ravageur, une prévenance irrésistible… Difficile pour moi de ne pas craquer pour ce beau gosse aux allures d'homme idéal. D'ailleurs je n'ai pas réussi. Je vous rassure tout de même, il ne fait pas partie de ces héros sans défaut.
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai tout simplement adoré ! Mention spéciale pour le personnage de Gabriel qui est devenu mon bookboyfriend préféré !

C'est une romance qui se lit facilement et sans prise de tête.

Mélanie souffre du manque de confiance en elle au vu de l'enfer qu'elle a vécu par le passé. Elle est touchante et on a envie qu'elle croie en elle et qu'elle surpasse son passé. Alors lorsque Gabriel essaye de lui ouvrir les yeux, on tombe tout de suite sous le charme du personnage. Il est beau, charismatique et gentil ! le mec parfait !

La romance et le pari prennent la place centrale, mais les histoires qui gravitent autour permettent de rendre l'histoire plus intéressante et donnent des scènes importantes. J'ai aimé découvrir les autres personnages tels que sa belle-soeur, les frères de Mélanie, mais aussi Lilie qui m'a beaucoup fait rire avec son mariage. On a même presque envie de faire partie de leur bande et de participer à leurs soirées.

Le seul petit problème, c'est que la fin n'est pas une fin pour moi ! On en veut plus et on veut savoir ce que sont devenus les personnages ! Surtout après avoir vécu les montagnes russes.

J'ai vraiment aimé cette lecture qui m'a fait passer un bon moment et m'a fait comprendre que nous ne serons parfaits que pour une seule personne : notre âme-soeur.