L'histoire m'a beaucoup touchée parce qu'elle parle du deuil en amitié.
Un sujet pas facile à aborder mais lire à son sujet je trouve que ça aide à avancer.
Les personnages sont intéressants. Les émotions partagées sont touchantes.
Une chouette lecture mais pas toujours f1cile pour les coeurs sensibles 😊
Irish Therapy est un livre percutant sur le deuil, si vous appréciez ces sujets. L'histoire de Salomé, qui vient de perdre son meilleur ami, sa moitié, est bouleversante (prévoyez la boîte de mouchoirs).

Les émotions sont très fortes au début, au point que mes larmes ont souvent coulé. le problème est que je me suis laissé entraîner dans la chute de Salomé, l'histoire m'a totalement miné. Je ne la recommande pas si vous êtes dans une mauvaise passe, clairement. Au final, la romance devient presque secondaire. C'est plutôt normal vu le sujet du livre, mais je ne m'attendais pas du tout à une histoire si intense, surtout portée sur la reconstruction et le deuil après la perte d'un être cher. C'est bien traité, mais ce n'est vraiment pas le genre de livres et de romance que j'apprécie lire pour me détendre. L'histoire véhicules de beaux messages, de force et de courage.
Lien : https://lecoffreauxchimeres...