Avant de commencer, merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi Netgalley !

[3+/5] Je suis assez contente d'avoir lu cette petite romance courte! J'avais besoin d'un livre un peu court pour terminer le mois et celui-ci tombait pile poil.
J'ai été hyper attirée par le résumé et par le fait que ça se passe dans un BDE et j'ai trouvé ça vraiment fun.

Je me suis reconnue dans Antonella et son anxiété, elle m'a fait beaucoup rire surtout au début. Un peu frustrée de ne pas avoir un point de vue de la part de Simon vu que je suis habituée aux multipes POV dans les romances mais ça change un peu.

Je pense me pencher sur d'autres livres de l'autrice car l'écriture m'a bien plu.
#LoveSexCampusCampusNewadultCollectioneth #NetGalleyFrance
Chronique d'Audrey :

Une romance New Adult très sympa mais qui, à mon goût, ne sort pas vraiment du lot. J'avais beaucoup d'attentes car je suis une grande fan de Mily Black et je n'ai pas retrouvé le ton et l'humour que j'aime tant dans ses histoires. J'ai tout à fait conscience d'être difficile : le roman est agréable à lire, les personnages sont attachants, l'histoire est crédible mais il manque le petit truc en plus qui le démarque des autres.

Antonella rentre en première année d'études supérieures, elle a été larguée par son petit ami qui n'est pas allé dans la même ville et a été inscrite contre son gré aux élections du BDE… Ça pourrait commencer mieux, non ? Elle ne s'attend pourtant pas aux rencontres qui vont découler, dont celle de Simon, un pompier rugbyman qui fait tomber toutes les filles sous son charme mais qui n'a d'yeux que pour elle.

Nous allons suivre une année qui peut rappeler bien des souvenirs : premières soirées, ragots amplifiés par les filles, guerres pour un garçon, mais bien sûr amitié à toute épreuve et coup de coeur pour quelqu'un ! Les personnages, principaux comme secondaires, sont sympathiques mais je n'ai pas eu vraiment d'atomes crochus avec eux. J'ai quand même passé un bon moment de lecture avec cette histoire qui se lit vite, mais ça ne sera pas ma préférée de l'autrice !
Lien : https://followthereader2016...