Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love, Sex & Campus – Mily Black

Wow, un PARFAIT entre-deux! Une magnifique histoire, douce, drôle et touchante. J'adore la plume humoristique et attachante de Mily Black, mais ces histoires le sont encore plus! Hiver comme été, laissez-vous charmer par ces histoires coquines.

Antonella est surprise et désemparée. Son ennemie, et supposément amie, l'a inscrite pour le poste de trésorière de leur campus. Elle n'avait aucune chance d'obtenir ce poste, surtout avec sa cote de popularité… qui est quasiment nulle. Elle qui tient les autres à distance depuis très longtemps… voilà que tout le monde la regarde et l'observe. Et pourtant, SURPRISE, voilà qu'elle se retrouve avec le poste sur le bras, un poste dont elle ne veut pas, mais qu'elle va devoir assumer. Mais bon, pourquoi pas?

« Sur le chemin de l'école, je me surprends à songer que e poste de trésorière n'est peut-être pas une mauvaise chose. Il va me permettre d'avoir un but, de me sortir de la bulle que je me suis créée pour fuir les autres et, pourquoi pas, d'apprendre des choses. »

Elle sera vite rebaptisée « Stardust » à cause de ses taches de rousseurs. Autant pour l'agacer que pour la charmer, surtout par ces deux nouveaux « suiveurs » : Lennie et Simon. Ce premier était le dernier trésorier et doit lui montrer les ficelles du métier. Par le fait même, l'asticoter et s'en faire une nouvelle amie. Toutefois, en ce qui concerne le dernier, ouf… C'est autre chose!

Simon est capitaine de l'équipe de rugby. Il est grand, musclé et drôle. En plus d'être attentionné, il est également pompier volontaire. Tout pour plaire et être… agaçant. La studieuse jeune fille fera tout pour garder ces distances. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sous le charme du sportif qu'elle côtoie dorénavant.

« -Tu n'as vraiment aucune idée de qui je sais.
Mes épaules s'affaissent.
-Je vais encore passer pour l'asociale de service, mais non, je n'ai aucune idée de qui tu es. »

Plus Antonella passe de temps avec Simon, plus elle est attirée par ce pompier irrésistible. Par ailleurs, son poste devient davantage intéressant chaque jour, surtout qu'elle peut faire enrager sa « soi-disant » amie. de plus, elle en apprend plus sur elle, elle connaît de nouvelles personnes et sur… Simon.

« Finalement, cette nomination au poste de trésorière était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je me suis fait des amis, j'ai pris de nouvelles responsabilités et j'ai rencontré un homme bien. Il me fait rire, me complimente, me motive, me soutient… »

Cette auteure a une plume fascinante, envoûtante. Je l'ai connue avec sa romance "Mon voisin est un ours (un poil agaçant)" en duo avec une autre auteure que j'adore! Avec son talent unique, son humour et sa douceur, elle nous fait découvrir cette fois une nouvelle histoire originale. Encore une fois, elle a su me toucher par un New Adult attachant, original et drôle. Malgré le côté « jeunot » de nos personnages, j'en ai apprécié chaque moment, comme si j'étais retournée aux études.

« -Rugby, volley, dis-je en agitant la main, ça se joue avec une balle. »

Un New Adult surprenant de tendresse. Une histoire entraînante, addictive et sensuelle à souhait. Une romance sans prise de temps, qui vous fera passer un moment délicieux, tout simplement! 10/10

Merci beaucoup cet électrisant service presse!
#LoveSexCampusCampusNewadulCollectioneth #NetGalleyFrance #NewAdult #Romance #Campus #amour #humour #attirance #popularité #école #bibliothèque #études #sexy #rugby #pompier #résister #servicepresse #chronique #lecturedumoment #suggestiondelecture

Date de sortie : 8 juin 2022 (France)

Il est le mec à éviter... et celui auquel elle ne pourra pas échapper.

Pour sa première année en école d'ingénieur, Tonie n'avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l'a inscrite à son insu, voilà qu'elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l'intention de refuser le poste… jusqu'à ce qu'elle croise le regard envoûtant de Simon, l'ancien président du BDE, capitaine de l'équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l'école, elle comprise. Et c'est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le coeur… le genre de mec auquel il est très difficile de résister.
Ouvrir un livre de Mily Black, c'est l'assurance de passer un bon moment et d'en ressortir le sourire aux lèvres. Love, sex & Campus ne déroge pas à la règle et nous propose de rejoindre Tonie et Simon au coeur d'une belle histoire, celle d'une évidence.

J'ai vraiment adoré le ton donné à cette romance, les petites touches d'humour et le naturel avec lequel les personnages échangent tout du long. Il y a de petites embûches sur leur route, quelques obstacles à franchir et des doutes qui viennent parfois entacher leur relation. Néanmoins, j'ai vraiment apprécié la sincérité avec laquelle ils se livrent et cette façon de régler les choses ensemble.

Il faut dire que les rumeurs vont vite et que le campus est un lieu privilégié pour celles-ci. Chacun ayant vécu des histoires d'amour peu concluantes, ils doivent se recentrer sur ce qu'ils vivent. Tonie est celle qui a le plus de mal à s'intégrer, à se faire confiance. Heureusement, Simon est le genre d'homme qui balaye tous les autres et que l'on ne peut pas laisser s'échapper.

En bon rugbyman, il a l'endurance et la détermination. de ce fait, il n'est pas prêt à lâcher l'affaire surtout lorsque celle-ci concerne une jolie brune aux taches de rousseur. J'ai tellement aimé les voir se rapprocher !! Pour tout vous dire j'ai même lâché un ouiiii lors de leur premier vrai baiser ce qui a suscité un regard en coin de mon mari sur l'instant, mais hé c'était un très beau baiser et je suis au fond très romantique.

De plus, ils sont entourés par des amis extraordinaires et je tiens à remercier Mily Black pour le chapitre bonus qui m'a ravie au point de sentir mon petit coeur se remettre à battre furieusement à ce moment-là.

Love, sex & Campus est un livre qui fait du bien et qui se lit très rapidement. Parfait en s'installant dans un petit coin à l'ombre ou pour vous accompagner n'importe où. N'hésitez donc pas à le découvrir à votre tour et à vous laisser charmer par Tonie, Simon et leurs amis.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mily Black revient avec une courte romance, c'est toujours un peu frustrant le court mais elle maitrise si bien ce format qu'elle arrive à tout nous offrir en peu de pages. Ici, cela fonctionne encore une fois à merveille, je me suis régalée de ma lecture.

Tonie débute ses études en école d'ingénieur, et elle se retrouve bien malgré elle, propulsée au rang de trésorière du bureau des élèves. Elle qui voulait se concentrer sur ses études et ne pas se faire remarquer, c'est loupé, car elle attire ainsi tout l'intérêt sur elle. Tonie sort d'une histoire de deux ans, et elle a du mal à se remettre de la fin de cette histoire, un peu abrupte pour elle, elle ne cherche donc pas une autre relation amoureuse, elle est dans une période où elle a besoin de réfléchir à ce qu'il s'est passé et de savoir où elle va. Alors cette nomination tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, d'autant plus qu'elle va se retrouver à côtoyer des jeunes hommes fort sympathiques et très attrayants.

On fait connaissance ainsi de Tonie, de ceux qu'elle côtoie et on appréhende sa façon de réagir à la présence de l'un d'eux, Simon. Simon a une année de plus qu'elle, il faisait parti du bureau des élèves et c'est ainsi qu'elle va faire sa connaissance. Il est plutôt alléchant physiquement et il a aussi cette espèce d'aura qui se dégage de lui, mais c'est aussi le fait que l'on en apprenne que peu de lui qui le rend si attirant. Il se montre attentif, disponible et prévenant, et si Tonie parait un peu perdue dans tout ce qu'il se passe, à la fois ce qu'elle vit et toutes ces nouveautés qu'elle découvre, lui saura être présent auprès d'elle, et petit à petit il se fera sa place dans son entourage.

C'est ainsi que nait leur histoire, elle sera confrontée aux doutes. Doutes provoqués par le passé, une histoire échaudée, la jalousie, les interrogations sur ce que l'autre pense et ressent, mais elle finira par s'installer et j'ai beaucoup aimé l'harmonie qui s'installe et l'équilibre apporté à l'ensemble de l'histoire, offrant suffisamment d'attente mais aussi de passion quand ils se rapprochent pour finalement finir par s'installer confortablement entre eux. C'est bien rythmé, on y retrouve tout ce que l'on aime dans une romance, c'est très plaisant à lire.

La narration est unique, nous vivons donc tout du point de vue de Tonie, l'héroïne du roman. Et ce que j'ai trouvé formidable, c'est de pouvoir l'accompagner dans ses moments de doute et d'être comme elle dans l'interrogation de ce que pense et veut Simon. Cela aurait pu être dérangeant de ne pas saisir et de ne pas savoir ce qui le concerne, mais au contraire, j'ai trouvé cela très prenant. Cela nous entraine dans les méandres des réflexions de Tonie et quand Simon se dévoile, c'est atrocement délectable. Alors si nous craquions pour le bel étudiant pompier-rugbyman, attendez-vous à fondre littéralement lorsqu'il parlera de ce qu'il ressent ! J'ai complètement craqué pour son personnage, et Tonie avec lui se révèle à nous et s'épanouit alors, profitant de chaque instant.

Si à travers le regard de Tonie, on se régale de Simon – la veinarde – on découvre aussi ceux qui les entourent. Il y a la peste de service, celle qui cherche toujours à mettre son grain de sel, tout en voulant tout diriger, manque de bol, Tonie n'a pas l'intention de se laisser faire. Mais il y a aussi les amis, les proches, ceux qui sont sympas et toujours là dans les bons comme les mauvais moments. Et je dois dire qu'eux aussi, je les ai beaucoup aimé ! Tant que j'en demanderai encore. Ils m'ont tous les deux touchés, et je les ai trouvé très mignons, mais j'aurai envie d'en connaitre davantage sur eux, leurs failles et les émotions qui les animent. Je crois que le message est bien passé !

Voilà une lecture qui se lit avec plaisir, dans laquelle on craque pour des personnages que l'on découvre dans leur quotidien d'étudiants. Les fêtes, les cours, les enjeux et aussi les rapprochements, la jalousie, le doute et tout ce qu'il s'y colle. Mily Black a su nous imprégner de son univers dès le début et on se délecte de les lire.
Lien : http://www.livresavie.com/lo..