Citations sur My Missing Piece, tome 1 (54)

Parce qu’il n’y a pas plus beau son que de t’entendre rire
Tes larmes ne veulent pas dire que tu es faible. Elles montrent que tu refuses que cette histoire te ronge de l'intérieur une seconde de plus. Cela veut dire que malgré tout ce que cette enflure t'a fait, il n'a pas réussi à te déshumaniser.
Quelqu'un a dit un jour que notre âme sœur n'est pas une personne qui entre dans notre vie paisiblement. Elle te fera réfléchir, changera ta façon de voir les choses. Jusqu'à te marquer même après la mort.
On ne sait jamais quand notre monde risque d’être chamboulé pour toujours.Si j’avais su que c’était la dernière fois que je le serrerais dans mes bras, je ne l’aurais jamais lâché.
«Tu étais la pièce qui manquait à ma vie. Je t’aime, Luna, jusqu’à la lune…— … aller-retour et jusqu’à l’infini, complète-t-elle pour moi, des larmes dévalant ses joues.
Chacun de mes battements de coeur lui était destiné.
Cette fille était la meilleure partie de moi.
J'étais follement amoureuse de mon meilleur ami. Le genre d’amour si puissant qu’il vous marque à vie. Qu’il vole le souffle dans vos poumons. Personne ne sort indemne de ce genre de sentiment. Trop intense. Dévastateur. La douleur que je ressentais de ne plus l’avoir dans ma vie me donnait l’impression d’avancer sans boussole.
Imaginez la fille la plus sexy dans vos rêves. Prenez-la, multipliez-la par un milliard et vous obtiendrez Luna.
Il paraît qu'il y a toujours deux versions à chaque histoire. Mais comment se reconstruire quand on ne vous laisse pas la chance de raconter la votre ?
Connaissez-vous ce sentiment que l'on ressent quand une chanson résonne au plus profond de notre âme ? Les frissons qu'elle nous procure ? Cette impression de flottement ? De bonheur absolu ? Le rire de Luna était ma chanson préférée.