Citations sur My Missing Piece, tome 1 (54)

Une des meilleurs choses à propos d'une mélodie est que quand elle te transcende, tu ne ressens plus la douleur. Elle agit comme un anesthésiant naturel. Il suffit de fermer les yeux et de s'imaginer un monde meilleur où on est le héros de sa propre histoire, où le chagrin et le vide n'existent plus.
Je suis tombé amoureux d'elle. Ma lumière. Mon cœur. Mon oxygène. La meilleure partie de moi.
J'étais follement amoureuse de mon meilleur ami. Le genre d'amour si puissant qu'il vous marque à vie. Qu'il vole le souffle dans vos poumons.
Personne ne sort indemne de ce genre de sentiments. Trop intense. Dévastateur.
Il n'y a rien de plus douloureux que de renoncer alors que ton cœur te supplie de t'accrocher
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. Et ma lune c’était elle.
Si je pouvais prendre toute ta douleur, je le ferais en un battement de cœur.
Il est moi et je suis lui. Mon meilleur ami. Le Feu de ma Terre.
Je ne crois pas en l’amour avec quelqu’un d’aussi sain que toi. Mon traître de cœur semble vouloir souffrir et vivre un amour passionnel, destructeur. Tout pour qu’il ait le sentiment d’être en vie.
Une des meilleures choses à propos d'une mélodie est que quand elle te transcende, tu ne ressens plus la douleur. Elle agit comme un anesthésiant naturel. Il suffit de fermer les yeux et de s'imaginer un monde meilleur où on est le héros de sa propre histoire, où le chagrin et le vide n'existent plus.
La terre se faisant embraser par le feu. Car c'est exactement ce que je ressentais pour lui en secret. Mes sentiments me consumaient a petit feu. Chaque contact de sa peau contre la mienne, m'embrasait. Catte façon qu'il avait de me regarder comme s'il ne croyait pas que n'existais vraiment.