Citations sur My Missing Piece, tome 1 (57)

Même si à la fin il ne reste que des cendres de notre amour, j’aurais été fière d’avoir un jour connu un amour aussi éblouissante que le nôtre.
Car je sais que cette fille aux yeux aussi brillants que la lune est l’autre moitié de moi. Mon putain de miroir.
Tu peux pleurer p’tite lune. Je serais toujours là pour essuyer tes larmes.
-À une époque, on partageait le même cœur.
Tu ne peux pas sauver tout le monde sans te perdre toi-même. Tu ne peux pas changer les gens ni les guérir s'ils ne le veulent pas.
Sans la lune, sans MA lune, il n'y a pas de monde.
— Regarde-moi. Ne baisse jamais les yeux devant moi.
Les gamins qu’on étaient seraient fiers de voir que malgré tous les coups que la vie nous a portés, on n’a pas abandonné. On se bat. On se casse la gueule. On se relève. On s’aime à en vivre et on se déteste à en crever. Mais surtout, on tente de laisser le passé derrière nous. On se bat pour se détacher de son emprise. Le plus important c’est le présent, Liam. Le présent, c’est tangible. Malléable. On peut encore le changer. Être qui on veut. Réaliser des choses incroyables.
Et j'aime celle que je suis. Pleine de fêlures, de doutes, mais incroyablement forte
Comment je peux te sauver si je ne sais pas contre quoi tu te bats