Je ne suis pas fan de romance habituellement mais là je vais fortement revoir mon jugement.
C'est quoi ce livre ? Non mais je ne pouvais pas le lâcher, hors de question de rester sur ma faim !
Les personnages j'adore : Liam et son côté sombre et Luna avec sa répartie malgré son mal-être évident.
Ils partagent tellement de douleurs, de failles que l'on ne peut que les aimer et s'attacher à eux.
J'ai totalement craqué sur le premier tome de cette duologie, et j'ai dû faire plusieurs boutiques pour trouver le tome 2, car il aurait été impossible pour moi d'attendre (j'admire ceux qui ont su patienter entre la sortie du tome 1 et celle du tome 2) avec un cliffhanger pareil à la dernière page.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai adoré ! Encore un coup de coeur.
Je vous laisse le tome 2 m'appelle, et en attendant foncez en librairie vous procurez cette duologie, vous ne le regretterez pas.
Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Luna et Liam se sont rencontrés à Carolina Beach.
Amis pour la vie, les deux enfants sont très vite inséparables !
Au fil des ans, ils partagent leurs joies, leurs peines et grandissent aux côtés de leurs meilleurs amis Camille et Travis.
Luna et Liam vivent l'un pour l'autre et rien ne semble pouvoir abîmer cette merveilleuse amitié.
Jusqu'au jour où leur vie bascule, Luna et Liam voit leur vie diverger, pendant sept ans chacun avance de son côté jusqu'aux retrouvailles à New-York.
Liam n'est plus le garçon que Luna a connu, le jeune homme semble bien décidé à faire payer à Luna sa trahison qui l'a tant fait souffrir et à détruit sa famille.
Luna et Liam, connaissent-ils vraiment les causes de leur séparation ?
Coup de coeur pour cette duologie, une romance comme je les aime, un Ennemies to lovers d'une grande qualité, une histoire qui a joué avec mes émotions plus d'une fois.
Il m'a été facile de m'attacher à Luna et Liam, mais pas qu'à eux, les personnalités des amis qui les entourent le sont tout autant.
Cette histoire nous est proposée sur plusieurs temporalités, cela nous permet de rencontrer Liam et Luna, enfants, adolescents, de suivre l'évolution de leur sentiment l'un envers l'autre jusqu'à ce que l'amour qui les liait soit remplacé par la haine.
Une fois commencée cette histoire que nous propose Acacia Black, grâce à sa plume qui est devenue très vite addictive, il m'a été impossible de mettre ma lecture de côté.
Le mystère entourant les événements qui ont amené à la séparation de nos amoureux nous force à avancer encore et encore, les révélations s'enchaînent certaine me brisant le coeur.
Cette duologie m'a fait ressentir énormément d'émotions, c'est une lecture coup de coeur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Quel plaisir de dévorer de nouveau un livre comme ça.

Cela faisait un moment que je voyais ce titre fleurir un peu partout et j'ai finalement craqué et je peux vous dire que je ne le regrette pas.

Dès les premiers chapitres, je me suis laissée emportée dans cette histoire et je n'ai pas réussi à décrocher. Nous sommes plongés directement dans l'histoire et les questionnements ne tardent pas à arriver. de plus, le fait qu'on alterne les différents points de vue nous permet de ne pas nous ennuyer une seule seconde. Il y a également de nombreux flash-back qui nous permettent d'en apprendre davantage sur le passé de nos protagonistes.

Bien que les personnages soient odieux on fini par s'attacher à eux. Liam est brisé par la vie et peut être détestable au plus haut point cependant quand on fouille un peu plus loin ... Luna, quant à elle, n'a rien à lui envier.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant cette lecture. Il y a de nombreux rebondissements et la fin nous laisse en mode : " HEIN !?!?".

Ce premier tome est un véritable coup de coeur et je peux déjà vous dire qu'il ne me faudra pas longtemps avant d'attaquer la suite.
Je viens actuellement de finir le tome 1, comment vous expliquez que je suis brisée par ce livre. Il est incroyable, j'ai vécu le livre vraiment. L'histoire est dingue, c'est je pense mon coup de coeur de cette année. Je vais m'empresser de lire le tome 2. J'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'histoire, les retournements de situation. Je vous jure, si je devais choisir un livre à relire pour la première fois, je sais directement que ce sera lui. Je porte énormément l'histoire dans mon coeur et je le recommande beaucoup. C'est une oeuvre incroyable !

Je vous le dis directement, cette duologie est un gros coup de coeur ❤️❤️.

Au début, j'avoue que j'avais une petite appréhension par rapport à la taille des tomes, car je n'aime pas passer trop de temps dans un livre, mais là, je n'ai pas lu les pages défilées. Tout le long, Acacia nous tient en haleine avec des rebondissements et des plots-twists vraiment de qualité.

Les personnages sont hyper attachants, ils m'ont tous les cinq conquise. J'ai adoré leurs joutes verbales, j'ai éclaté de rire pas mal de fois. Et on en parle de la tension entre Liam et Luna, oh lala j'ai eu chaud plus d'une fois 🥵🥵.

Cette histoire est touchante, poignante, addictive. Je suis passée par tellement d'émotions pendant ma lecture, j'ai ri, j'ai pleuré, beaucoup pleurée.

Petite préférence pour tome 2 même si l'un ne va pas sans l'autre.

Les 4 éléments et le soleil ont pris un bout de mon âme pour toujours ❤️.

🌊🌍🔥🌬️🌞

J'ai beaucoup aimé la plume d'Acacia, elle est fluide et additive. Je relirai sa plume avec grand plaisir.

Si vous ne l'avez pas encore lu, je ne peux que vous la conseiller. Petit conseil, ayez le tome 2 sous la main dès que vous avez fini le premier.

Je vous souhaite une bonne journée.🌼
J'ai adorer ma lecture. Les personnes sont attachant, l'histoire est entraînante mais mon dieux cette fin me laisse sans voix ! Je suis contente d'avoir le tome 2 sous la main pour le commencer dès maintenant je m'attendais à tout sauf à sa !!! Il me tarde de savoir la suite
Histoire très belle avec deux jeunes qui sont d'abord amis complice et ensuite âme soeurs. J'ai beaucoup apprécié cette histoire ainsi que chacun des personnages secondaires.
C'était très fluide et page Turner
Si vous recherchez une histoire profonde sincère qui découle d'une amitié c'est ce qu'ils vous faut.
J'ai toujours un peu des doutes face à un livre autant hypé sur booktok, et là c'est clairement une pépite.
Le rythme est très agréable, les personnages attachants, beaucoup d'humour et de taquineries.
Le dosage entre le smut, l'histoire et les flashback est parfait.

Il y a beaucoup de tensions, d'émotions et de rebondissements, que demander de plus.

J'ai beaucoup apprécié le 2 également même si le rythme est un peu plus lent. C'est vraiment un livre qui met de bonne humeur et qui donne envie d'amour dans sa vie
[Critique prenant en compte la lecture du tome 2 pour un avis global]

❤ Je laisse la note de 3/5 pour cette histoire.
Relativement simple, cohérente, touchante. Lecture agréable mais je n'ai pour autant pas été transcendée.

📝 Cependant les révélations s'enchaînent, les flash-back (que j'ai tendance a trouver plus ennuyant qu'autre chose en général) sont pour le coup intéressants et apportent une vraie plus-value.
On passe également par plusieurs émotions ce qui évite un certain ennui.

Lectrice de dark romance difficilement séduite, je ne regrette pas ma lecture et vous la conseille 😊