Sublime Histoire,

J'ai tout aimé, les persos Liam et Luna, l'intrigue, le enemies to lovers, les scènes spicy, l'évolution de la relation entre eux, TOUT!

On suit deux histoires en parallèle, Liam et Luna, adolescents et amis/amoureux et leur histoire adulte après un drame qui a terni leur relation.
J'ai adoré comment l'auteure décrit leurs sentiments, la tension qui s'installe entre eux au fur et à mesure. La plume est addictive.
C'est une très belle histoire et la fin est très frustrante et improbable.
Je recommande!
Gros coup de coeur sur ce livre. J'ai trouvé la relation de Liam et Luna juste magique. Ce livre est un vrai ascenseur à émotions, il tient en haleine tout au long de l'histoire et la plume nous plonge dans un univers tellement fascinant que tu as envie d'y rester toute ta vie. Les personnages principaux comme secondaire sont époustouflant et tout le décor autour est magique. Je recommande fortement.
Tellement déçue de ce livre. Une histoire très lente, avec des scènes rajoutées peu nécessaires et qui ajoutent de la lourdeur. Des fautes de conjugaison et d'accord multiples et répétitives qui gâchent la lecture qui n'est déjà pas agréable. Des phrases parfois mal tournées, des mots manquants, rajoutés ou mélangés... J'ai eu du mal à finir le livre, j'ai clairement lu en diagonale dès la 500ème page. Des blagues parfois douteuses, des dialogues qui ne me semblent absolument pas naturels, des personnages plus détestables qu'appréciables : Liam, possessif, violent. Luna, qui a l'air d'être devenue une pin-up, une personnalité en gros décalage avec ce qu'elle avait l'air d'être plus jeune. Des scènes de sexe totalement inutiles, et toujours plus "brutales" les unes que les autres. le flirt au début est assez sympa mais devient tellement redondant au fil de la lecture. Quand au scénario et à l'intrigue, beaucoup d'incohérences, un manque de détails déconcertant rendant les choses peu réelles...
La fin qui présume encore plus de 500 pages de "je t'aime, moi non plus" ne me donne aucune envie de lire le deuxième tome, malgré le plot twist qui, là encore, colle difficilement à la réalité. Je ne lirai donc pas le deuxième tome pour toutes ces raisons et je ne le recommande pas personnellement.
J'ai apprécié ce premier tome de la duologie.
Les personnages sont attachants et drôles. Plusieurs retours en arrière qui nous permettent de mieux comprendre l'histoire de Liam et Luna. J'ai d'ailleurs adoré leur relation « enfant », que j'ai trouvé très touchante.
Il y a une belle alchimie entre eux.
On passe par diverses émotions à la lecture de ce livre.
Même si certains points étaient un brin prévisibles, l'intrigue est superbe !

L'écriture, quant à elle, est simple et fluide. On tourne les pages si facilement, qu'on ne voit pas le livre défiler.

Quant à la fin, que dire ? Quel rebondissement !

J'ai été obligée d'attaquer le second tome dans la foulée, tellement je voulais savoir la suite !
Une histoire d'amour mais pas que … Luna et Liam sont amis depuis leurs enfances . Les non dis, vont briser leurs amitiés. Quand enfin des années plus tard il vont se retrouver, il vont devoir faire face à leurs secrets, leurs sentiments. Cette histoire a été un véritable coup de coeur. 700 pages , il pourrais faire peur, pourtant on ne s'ennuie pas en lisant leurs aventures de ces deux personnage unique. Attention ce livre parlent de sujet difficile, cette lecture n'est pas adaptée à toute âge !
J'avais tellement hâte de découvrir ce livre et je suis vraiment pas déçue. La plume de l'autrice est sublime, la relation entre Luna et Liam n'est que passion et nous on tombe raide dingue de leur alchimie. le seul bémol pour moi est le rapport au sexe entre ces deux là. Sur une relation si forte, si pure, c'est dommage d'axer leur attirance sur un trait physique, j'aurais aimé que ce soit bien au-delà de ça, à leur image. Bref, ce pavé ce lis en un clin d'oeil tellement on a besoin de faire défiler les pages et la hype est clairement méritée !
MON COUP DE COeUR 😍 ❤
Au début je me demande comment c'est possible que j'ai pas lu le livre plutôt et que
j'hésitais tellement à l'acheter.
Le livre est tellement captivant , je suis tombé amoureuse des personnages tellement que ses incroyable.
J'ai pleurer, j'ai rigoler, j'étais surpris 😲 franchement je vous le conseille
Un véritable coup de coeur. Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions. le plot twist de la fin m'a vraiment retourné l'esprit. Dans ce livre, on suit Luna et Liam qui sont meilleurs amis d'enfance jusqu'au jour où il ne s'adresse plus la parole pendant 7 ans. Ils se retrouvent et on découvre au fur et à mesure les événements qui ont produit cela. Si vous êtes fan des ennemis to lover, ce livre est pour vous !
Je termine ma lecture de la saga my missing piece qui est empreint d'une profonde émotion. J'ai juste envie de dire : « Wahou quelle claque ! »
Je pense que c'est la meilleure saga que j'ai lu jusqu'a présent.

L'histoire de ce livre est une quête poignante de soi, d'une exploration des recoins les plus sombres de l'âme.
Chaque mot est choisi avec soin pour transmettre des émotions profondes. La playlist qui a été choisi pour accompagner la lecture est un sans faute. Et je pense que ça donne réellement plus de sens à l'histoire pour vivre à fond les émotions des personnages. La musique m'a vraiment permise d'être transportée dans l'histoire, dans un tourbillon d'émotions, oscillant entre la tristesse, l'espoir et la résilience, parfois aussi la colère et l'incompréhension face à ces personnages complètement brisés par la vie et par leurs combats intérieurs.
On a tellement envie de les aimer et en même temps de les détester à cause de leurs décisions. Mais ils s'agite de deux âmes soeurs que la vie n'a pas épargné.
Et alors le plot twist du tome 1, non mais pardon ????? Mais c'était juste parfait !
J'ai toutefois préféré le tome 1 au tome 2, en le commençant j'ai tout de suite su que qu'il ne serait pas à la hauteur du 1er mais c'est juste la continuité parfaite que méritait cette histoire.

Ce livre m'a fait réfléchir sur ma propre vie, sur les pièces manquantes que je pourrais chercher et sur la façon dont je pourrais les trouver. Il m'a rappelé aussi l'importance de l'acceptation de soi et de l'importance de notre propre guérison intérieure.
Ce livre a été une très jolie découverte, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de new romance et c'était très sympa de replongé la dedans par ce livre. J'aurais aimé prolongé un peu plus "l'enemy to lover", je trouve que la romance s'installe un peu vite. Les flash back sont totalement approprié et bien amené c'était vraiment un bonne idée. C'est un gros pavé lu en 2 jours donc une fois dedans c'est vraiment difficile de le lâcher !