🫶🏻 Merci à la maison d'édition pour l'envoi de cette magnifique duologie 🫶🏻

Ça va être compliqué d'écrire un avis sur ces deux magnifiques romans. Les deux tomes sont juste époustouflants, exceptionnels, parfaits. En effet, Luna & Liam m'en ont mis pleins les yeux : leur histoire, leur amour, leur passé, leur présent.. Ils m'ont fait rêver, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont aussi fait aimer.
L'histoire est réellement incroyable. On découvre Luna & Liam adultes, tout en ayant des flash-back de leur passé.
Nous avons la version de chaque protagoniste, est c'est réellement intéressant de voir à quel point, la même histoire peut être interprétée de manière différente quand nous n'avons pas toutes les cartes en main. Toute l'histoire est basée sur des mensonges, de la manipulation, des non-dits… et c'est réellement prenant mais aussi addictif de découvrir au fur et à mesure, un peu plus de secrets.
Tout au long de la lecture de ces deux tomes, on a la boule au ventre, les larmes aux yeux. Mais aussi beaucoup de papillons dans le ventre parce que .. Liam & Luna quoi 😍. C'est une duologie juste parfaite à mes yeux. Je ne peux que la recommander à nombreux d'entre vous. Préparez vous à sortir les mouchoirs, à rigoler, à pleurer, à avoir mal mais également à aimer et à vous attacher aux personnages.
Si j'ai un conseil, c'est : ayez le tome 2 quand vous finissez le tome 1. Sinon… vous risquez de passer de mauvaises nuits.
Merci à Nisha pour avoir édité cette pépite et à l'auteure pour l'avoir écrite. C'est devenu mes romans favoris chez eux. ♥️
J'ai adorée ce deuxième tome ! Sûrement plus que le premier . L'évolution des personnages est fais petit à petit . Ce qui nous plongent dans l'histoire , et tien en haleine. Cette histoire d'amour pur, pourrait presque faire rêver. Pourtant tout n'es pas rose. Ce qui permet de jamais s'ennuyer et de trouver l'histoire captivante. Les personnages sont vraiment attachant et émouvant . La fin de ce deuxième tome, m'a donner des frissons et m'a ému. Un véritable coup de coeur ! 💕
"J'ai longtemps cru que le vrai amour devait être inconditionnel, mais c'est faux. L'amour c'est complexe, non linéaire, bordélique."
Dans la plupart des duologies que je lis je préfère très souvent le premier tome au second… et bien une fois n'est pas coutume : j'avais déjà adoré le tome 1 et j'ai encore plus aimé celui-ci 🥰🥰🥰

L'autrice nous avait laissé avec une bonne tension, un joli cliffhanger (la sadique !) et on replonge donc direct dans l'action dès les premières pages ! J'avoue avoir eu un peu peur en voyant la rapidité avec laquelle l'intrigue était traitée mais c'était sans compter sur l'imagination débordante d'Acacia. Elle est parvenue à me tenir en haleine jusqu'au bout !

Moi qui ne suis pas fan des romans où une multitude d'évènements s'enchaînent (je trouve souvent que c'est « too much ») là j'ai adhéré à tout 😍 Clairement, pas moyen de lâcher le livre ! Et si habituellement j'ai une bonne intuition sur les plot twist, cette fois j'ai été surprise à maintes reprises 😲

Roman et duologie coup de coeur ! Sincèrement une histoire, un récit, une construction et une plume qui valent leur hype 😍
J'ai bien aimé le tome 2 mais moins que le tome 1.
Acacia Black a un talent incroyable, elle nous transmet tellement d'émotions !
Les personnages sont tellement touchants et adorables, surtout Liam qui a caractère tellement doux, aimant que j'en suis littéralement tombée amoureuse (je tombe facilement amoureuse, ouiii !).
Mais je trouve qu'elle pouvait s'arrêter au tome 1, le tome 2 rajoute juste de la longueur à l'histoire mais elle reste incroyable !
Encore une fois une réussite, j'étais ravie de retrouver Luna et Liam et d'assister à leur évolution ainsi qu'à leur quête du bonheur.
Un peu déçue quand même de la tournure qu'ont pris les choses après la fin du tome 1, je m'attendais à une histoire beaucoup plus mouvementée mais c'est sympa aussi de voir des personnes remplies de douleurs apprendre à s'aimer correctement!
Hâte de lire d'autres romans de cette autrice, car j'adore vraiment son style d'écriture et toutes ses références!
Après la fin du tome 1, j'avais forcément vraiment hâte de débuter cette lecture.

Dans ce tome, on retrouve un Liam déterminé à se reconstruire, aller mieux et bien sûre à protéger Luna, coûte que coûte. A l'inverse Luna patiente et s'efforce de continuer à faire confiance. Elle devra apprendre à pardonner afin de pouvoir avancer et laisser une place au bonheur. Et oui ce tome sera encore l'occasion de mettre leur couple à l'épreuve.

On y retrouve un approfondissement de la psychologie de nos personnages favoris. Nous les voyons évolués, guérir et apprendre à vivre avec leur passé afin de savourer le moment présent et finalement leur permettre de se créer un futur.

Grâce à la plume d'acacia, j'ai pu me replonger immédiatement dans son univers. Les 100ères pages étaient très intenses, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Il faut dire que ce tome c'est un enchainement de révélation, de plot twist, de trahison saupoudré de scène spicy.

Peut-être parfois un peu trop par moment. J'ai trouvé que cela faisait un peu Drama pour Drama (Je précise que c'est juste "mon" ressenti). Grâce aux multiples indices j'ai encore vu beaucoup de choses venir mais je ne suis tout de même pas déçu de l'intrigue qui reste excellemment bien mené et très travaillé. J'ai déploré quelques longueurs ce qui me fera dire que j'ai tout de même préféré le premier tome. Il faut dire que le premier était d'une grande qualité.

Je me suis encore plus attachée aux personnages secondaires qui sont plus exploités et développés dans ce tome, j'en ai d'ailleurs eu le coeur meurtri par moment. Acacia nous a permis d'avoir le POV d'un nouveau personnage qui permet de mieux prendre conscience des enjeux de cet ultime tome.

Ce couple reste incroyablement attachant et beau. D'ailleurs Liam entre indéniablement dans la compétition des bookboyfriends. C'est clairement une lecture à ne pas manquer.
Je confirme : cette duologie c'est une folie, une véritable pépite, un je ne trouve plus de mots.
De l'amour, du suspens, des plot twist, des pardons tout y est.
Heureusement que j'ai le coeur bien accroché parce que par moment, il a failli s'arrêter.
J'ai surfé entre sourire et peur pour les personnages, j'étais vraiment dans l'histoire.
Toutes les lectrices vont vouloir un Liam et tous les lecteurs une Luna ou inversement dans leur vie maintenant.
L'histoire a été écrite avec passion, avec talent et du coup j'ai bien peur d'avoir encore eu un coup de coeur.
Ce qui est sûre, c'est que je vais avoir du mal à passer à une autre romance car My Missing Piece m'aura vraiment bouleversée et marquée dans le bon sens du terme.
Top 5 de mes livres préférés de 2023 sans hésitation !
Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Luna et Liam se sont rencontrés à Carolina Beach.
Amis pour la vie, les deux enfants sont très vite inséparables !
Au fil des ans, ils partagent leurs joies, leurs peines et grandissent aux côtés de leurs meilleurs amis Camille et Travis.
Luna et Liam vivent l'un pour l'autre et rien ne semble pouvoir abîmer cette merveilleuse amitié.
Jusqu'au jour où leur vie bascule, Luna et Liam voit leur vie diverger, pendant sept ans chacun avance de son côté jusqu'aux retrouvailles à New-York.
Liam n'est plus le garçon que Luna a connu, le jeune homme semble bien décidé à faire payer à Luna sa trahison qui l'a tant fait souffrir et à détruit sa famille.
Luna et Liam, connaissent-ils vraiment les causes de leur séparation ?
Coup de coeur pour cette duologie, une romance comme je les aime, un Ennemies to lovers d'une grande qualité, une histoire qui a joué avec mes émotions plus d'une fois.
Il m'a été facile de m'attacher à Luna et Liam, mais pas qu'à eux, les personnalités des amis qui les entourent le sont tout autant.
Cette histoire nous est proposée sur plusieurs temporalités, cela nous permet de rencontrer Liam et Luna, enfants, adolescents, de suivre l'évolution de leur sentiment l'un envers l'autre jusqu'à ce que l'amour qui les liait soit remplacé par la haine.
Une fois commencée cette histoire que nous propose Acacia Black, grâce à sa plume qui est devenue très vite addictive, il m'a été impossible de mettre ma lecture de côté.
Le mystère entourant les événements qui ont amené à la séparation de nos amoureux nous force à avancer encore et encore, les révélations s'enchaînent certaine me brisant le coeur.
Cette duologie m'a fait ressentir énormément d'émotions, c'est une lecture coup de coeur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Mon coup de coeur absolu, "My Missing Piece" tome 2 d'Accacia Black m'a transporté dès les premières pages. L'histoire débute avec une intensité captivante et ne cesse de m'émouvoir au fil des pages. À chaque pièce manquante ajoutée à ce puzzle, j'étais dévasté et choqué, submergé par une vague d'émotions.

Je me suis retrouvé maintes fois bouche bée devant les développements de l'intrigue, me répétant sans cesse : "Non, ce n'est pas possible !" Cette histoire du tome 2 est tout simplement magnifique. L'amour indéchiffrable que Liam porte à Luna est poignant et touchant. Les personnages, quant à eux, sont tous attachants, même si Accacia Black a réussi à briser mon coeur avec une frayeur inattendue au cours du roman.

Un élément remarquable de ce livre est la présence d'une playlist associée aux chapitres, avec des indications musicales pour accompagner notre lecture. Cela ajoute une dimension supplémentaire à l'expérience de lecture, nous permettant de plonger encore plus profondément dans l'univers de l'histoire.

En conclusion, "My Missing Piece" tome 2 est une oeuvre qui m'a profondément marqué. Accacia Black a su créer un récit captivant, rempli d'émotions intenses et de rebondissements surprenants. Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs d'histoires touchantes et poignantes.

J'ai même envie de remercier Accacia Black de m'avoir fait vivre toutes ces émotions. La duologie de "My Missing Piece" restera longtemps gravée dans mon coeur. Donc, un grand merci !