Critique de mllewen

colocs (et rien d'autre) de Emily Blaine

On dit que les suites sont toujours moins bien, est ce que c'est vrai aussi pour le roman Coloc d'Emily Blaine?

Et bien je vous dirai cela en fin d'avis. Surtout que si vous vous en rappelez ma critique sur colocs (et plus) était très longue et bien positive.

Je vais commencer par mes petites déceptions, enfin déception ou pas lol.
D'un côté j'adore avoir des bonus mais d'un autre j'ai pas été satisfaite pour ceux-ci.
Sans vouloir vous spolier une partie des bonus fait un retour en arrière sur les évènements, moi j'aurais aimé savoir la suite. le passé m'intéresse pas je veux le futur de l'histoire.

Une indication importante de la fin est plus ou moins dévoilé mais si on est comme moi, on peut se dire, ben c'est pas écrit noir sur blanc, et c'est donc possible que cela ne soit pas eux. (Je sais c'est brouillon mais je ne veux pas vous révélez cette info 😂)

Il y a du positif quand même? Et bien heu….. bien sûr! J'étais trop contente de retrouver les personnages déjà rencontrés dans colocs(et plus). Même si ici c'est l'histoire de Ben et Ashley, on retrouve quand même Maddy et Connor et Austin par petite touche.
Quand on s'est attaché aux personnages on est ravi de les revoir c'est normal non?

Ce pendant j'ai trouvé Ashley, plus calme, moins piquante que dans le premier volet. Parfois des réactions plus posées, des phrases moins cinglantes, cela la rends peut être un peu plus attachante.

C'est vrai que son histoire personnel, pour ceux qui n'était pas encore attachés à elle, nous la rends beaucoup humaine et touchante dans cette épisode.

Niveau histoire on est sur la continuité du 1, avec bien sur :les coups de coeur, du sexe et aussi les coups de gueule.
Moi j'apprécie beaucoup. Les épisodes sexuelles ne sont pas débordants, et sont loin de ce que rédige Christina Lauren, mais cela ne gêne en rien et permet à mon sens d'être lu par la petite ado dès 12-13 ans. Je pense que éventuellement le livre peut même être lu sans avoir lu le premier. Mais avec le premier cela aidera à comprendre quelques répliques ou anecdotes.

Encore un petit point négatif avant de finir??? Mais pourquoi ce livre se finit il si vite?

Petite question à Emily Blaine, si tu passe par ici, une suite est-elle prévue? Je trouve que tu laisses une belle possibilité à la fin de nous faire une suite.

Voila le mot de la fin pour dire que pour un volet deux et bien je suis aussi contente de cette lecture que de la première.

Et vous l'avez vous lu? L'avez vous aimé?