Critique de Vems

April et Anna fêtent la fin de leurs études. Ces deux là sont colocataires et meilleures amies depuis 5 ans. Mais Anna décide de partir vivre chez sa mère, laissant le soin à sa meilleure amie de veiller sur son père Lucas.
De plus, avant de partir, Anna confie le CV d'April à la responsable RH de l'entreprise son père …

Cette romance est légère, ne laissant aucun doute possible sur l'issue de l'histoire, mais c'est aussi ce que l'on attend de ce genre de livre, n'est ce pas ?
La plume d'Emily Blaine est toujours aussi agréable, décrivant les relations entre April et Lucas, sans en faire trop. Je trouve l'historie bien dosée sachant que le livre est assez court, même un peu trop à mon goût (ebook de 104 pages).
Bref, je vous encourage à vous le procurer pour vos lectures d'été, à la plage ou ailleurs, vous passerez un bon moment de détente.

Je remercie les éditions Harlequin-Collection &H et NetGalley pour leur confiance #Notrepetitjeudangereux #NetGalleyFrance