Citations sur Fille des cauchemars, tome 1 : Anna (23)

D’ailleurs, ce sont plutôt les victimes qui tournent mal dans l’au-delà et viennent grossir le rang des fantômes sur terre. Les vrais salauds, eux, partent en toute tranquillité et redeviennent poussière ; ou se réincarnent en mouches à merde, qui sait. Ils n’ont plus besoin de déverser leur haine après leur mort : ils ont déjà tout donné de leur vivant.
Alors ça c'est la meilleure. Un fantôme en pleine crise de scepticisme. La fille est revenue d'entre les morts pour hanter une maison, et elle est en train de nier l'existence d'un monde paranormal. Je suis scié.
Cheveux gominés, blouson de cuir élimé, jean roulé à la cheville... Le garçon qui s'apprête à monter dans ma voiture a l'air tout droit sorti d'une scène de Grease. Rien ne manque, de la démarche chaloupée au Zippo qu'il s'amuse à dégainer toutes les trente secondes. Plus caricatural, tu meurs. Ca tombe, ce type va mourir ce soir pour la seconde fois.