Citations sur Manhattan people (26)

la parole des autres pouvait se révéler dangereuse. Il aurait dû le savoir après tant d'années passées à écouter sa mère. Les mots se logent au fond de votre oreille et se répandent en vous tel un virus.
Je commence à me dire que l'art est le trou noir de l'ambition.
Les catastrophes nous procurent toujours un petit frisson inavouable avant de nous faire payer le prix fort. On tremble un peu en se disant que rien ne sera plus jamais pareil. Sauf que c'est faux.
Pourquoi dans ce pays, fallait-il systématiquement devenir quelqu'un d'autre pour accomplir ses
rêves ?
Le secret le mieux gardé était celui qui restait caché.
L'amour était peut-être ce qui se rapprochait le plus du sentiment d'être à l'abri dans ce monde. Du moins, autant qu'on pouvait encore l'être à deux.
l faut bien qu'un matin, on se réveille en voyant cette ville autrement qu'une vaste cour de récréation où on peut faire n'importe quoi et avoir la gueule de bois en permanence.
Del avait été touchée à l'idée que les ex-amants pouvaient se montrer aussi obsessionnels que les tueurs en série. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de reproduire les mêmes schémas, d'être attirés par le même type de personnes .
Il profita du miroir de l'ascenseur pour vérifier sa coiffure et jauger sa tenue , chemise et jean neutres, le petit truc pour avoir l'air le plus passe partout possible afin que les responsables de casting puissent projeter sur eux n'importe quel personnage : assassin ou victime d'amnésie, gladiateur ou concessionnaire automobile , bon père de famille , vendeur de hot-dogs ou marine accro à la gâchette . Il décrocherait le rôle quel qu'il soit .
La nuit masquait l'embarras de ce qu'ils faisaient de jour .