Ce voyage poussif vers le temps beni de l'enfance , avec pour pretexte un joujou qui remonte les annees, c'est vraiment un cliche de premier ordre.
Absolument depourvu de style ou d'originalite, ce livre est une perte de temps et d'argent. On se moque de ce qui arrive au hero dès la page 20 franchie, et encore, peniblement. C'est surtout tres nombriliste et pretentieux de raconter cette vie sans interet. Au secours Marcel Proust. SOS georges Simenon. Pitie pour nous, pauvre lecteur. C'est du Benabar, du vide. La prochaine fois,le meme roman sur les annees 90, pourquoi s'arreter en chemin?
21 euros... Donnez les aux restos du coeur, encore les annees 80 mais au moins c;est utile.
j'ai acheté ce livre et j'ai été ahuri de lire dedans page après page tous les réglements de comptes de l'auteur avec des tas de haters et collectionneurs de jouets anciens qui le haïssent et l'ont soit disant harcelé car il a bien entendu par précaution changé tous les noms et mis des pseudos partout

l'auteur a de gros problème psychologiques et les jouets qu'il paie à coups de carte bancaire en ligne sur internet à 5 000€ pièce qu'il affiche sur la page macFlan dont il bannit tous les membres à la moindre petite remarque sont lamentables !

sans parler du fait que sur ses réseaux sociaux, il ne va jamais vers les autres, ne connait pas ses contacts et ne s'intéresse qu'à lui et ses petits joujoux !
il faut que tout le monde soit à sa botte sinon il vous bloque !

un livre et une personnalité avec un égo inquiétant !