3,9

Cette histoire de loup garous vu sous un nouveau jour, dans un monde où l'humanité est en danger...
Eluna vit enfermée derrière des murailles, et elle étouffe !
Derrière ces murailles il y a le danger ultime, les loups garous!
Ces bêtes assoiffées et Dangereuses, elle veut rejoindre les ravitailleurs afin de les combattre et de quitter la forteresse !
Elle veut être utile !

Eluna est courageuse, c'est un personnage intéressant, qui garde une légère part de mystère jusqu'à la fin ou presque.
Je n'ai pas réussi à apprivoiser l'univers, je n'ai malheureusement pas apprécié ma lecture.
L'univers a une base intéressante avec ces Terriens échoués sur cette planète, planète bien différente de la Terre sur de nombreux points.
Nathan aurait pu me plaire mais sa relation avec Eluna ne m'a pas plu, il arrive assez soudainement à chaque fois et repart tout aussi vite, ça m'a empêché de m'attacher à lui, même si avec les révélations de la fin, il est plus présent je n'ai pas été convaincu.

Je ne vais pas faire 36 phrases la dessus, je n'ai pas accroché, je m'attendais à de l'urban fantasy à cause de la couverture, et absolument pas c'est de la dystopie.
Donc j'avais des attentes qui n'ont pas pu être comblées, mais c'est moi qui m'étais faite des idées et non la faute de l'histoire par rapport à ce point là.
Ce n'est simplement pas un livre pour moi.

Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, alors si ce livre vous attire allez y !