Critique de Quichette

"Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" de Juliette Bonte
Ma première impression après avoir lu cette histoire a été celle-ci : mais elle est si longue, reste-t-il de la place pour les deux autres histoires ?
J'ai vraiment beaucoup aimé son histoire, que ce soit l'environnement qui nous plonge dans l'ambiance festive de fin d'année, les personnages et l'humour.
L'héroïne un tantinet maladroite m'aura bien fait rire tout au long de cette histoire.

"Je te ferais aimer Noël" de Caro M. Leene
J'ai vraiment bien aimé cette histoire, bien sûr que cela ne fait peut-être pas très réaliste par moment (le métier parfait pour la demoiselle, la super famille très riche qui recherche pile-poil quelqu'un de son domaine professionnel pour ce métier avec le fils célibataire et du même âge) mais en vrai c'est aussi ça les romances de noël.
A côté les personnages sont tous très attachants et l'histoire n'est ni trop longue, ni trop courte et pas tiré par les cheveux, donc c'est une belle romance de noël.

"La gourmandise est un joli défaut " de David Lange
Des trois histoires que l'on nous propose dans ce livre c'est hélas celle avec laquelle j'ai le moins accroché.
Trop court, passé assez développé, trop d'allusions en trop peu de temps.
'histoire peut être intéressante ne elle-même et il y a un air de noël, mais tout arrive trop vite et j'aime beaucoup quand tout arrive tranquillement.

Pour finir, je dirais que c'est vraiment un bon livre de romances de noël comme je les aime. Mes histoires sont agréables à lire.
Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de trouver l'histoire de Juliette Bonte et de Caro M.Leene dans un même bouquin, car ils étaient les deux dans ma liste de livre à trouver .