Ce livre fut un coup de coeur pour moi ! L'histoire de Mia, l'ancienne baby-sitter de Tobias est vraiment touchante et leur histoire d'amour est vraiment adorable ! Malgré les préjugés, les ragots sur leur différence d'âge, Mia et Tobias vont affronter ça et vivre leur histoire avec le plus de passion possible.
Too young : alerte pépite!

Une romance sur la différence d'âge mais tellement plus que ça!
Résumé succinct qui ne dévoile que le nécessaire pour appâter les amatrices/amateurs de New adult!
Vous ne pouvez pas passer votre chemin sans lire ce livre !

Thèmes : différence d'âge, amitiés et bien plus….

Tobias est le gamin insupportable que Mia gardait plus jeune.
Lorsqu'elle le retrouve bien plus tard à l'aube de ses 30 ans ; lui, du haut de ses 22 ans, il n'a plus rien du petit voisin grincheux qu'il était.

Une histoire d'amour évidente.
Une plume extraordinaire qui nous fait vivre le froid abyssal des peines les plus sombres comme la chaleur extrême d'une passion partagée.

C'est bluffant !
J'ai vraiment adoré ce livre!
Cette histoire d'amour entre Tobias et Mia et vraiment magique.

Près une pépite, que je recommande énormément.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.. Tobias.
Non, en vrai, comment rendre justice à ce roman ? Je l'ai aimé de la première à la dernière ligne. Je ne crois pas qu'il y ait une seule chose que je n'ai pas aimé dans ce livre.
Je vois rarement des personnages aussi positifs et persévérants que Mia. Elle, qui doit faire face à un tournant dans sa vie, continue malgré tout de voir le bon côté des choses, même en revenant vivre dans sa petite ville natale. Quant à Tobias, c'est un concentré de bienveillance et de douceur. Moi qui ait un peu de mal avec les age gape en général, ici ça ne m'a posé aucun problème. La relation entre Tobias et Mia ne pouvait pas être plus naturelle qu'elle l'était et j'ai été transportée immédiatement par leur histoire. Ils se sont trouvés et se complètent à la perfection. Calista fut aussi une vraie source de bonne humeur dans ce livre, c'est un personnage qui m'a beaucoup marqué (surtout car son grain de folie me fait penser à celui de ma meilleure amie).
L'énorme point fort de ce roman selon moi, ça a été les recommandations musicales de l'autrice. Pour certaines scènes, elle faisait une note de bas de page en nous conseillant de lire la scène avec telle ou telle musique. Ces passages ont été mes préférés. J'ai adoré cet exercice, ça a complètement décuplé mes émotions, et pour une fois, j'ai vraiment eu l'impression de vivre certaines scènes. J'adorerai vraiment voir ce procédé dans beaucoup plus de livres. C'est à un tel point que je ne peux plus écouter certaines chansons sans penser à ce roman;
Je suis passée par toute les émotions, que ce soit les rires, les sourires, les pleurs, la colère.. j'ai même eu très chaud (à cause du Burning Man, évidemment). Je ne peux que vous recommander de le lire et de voir par vous-même.
Pour moi, ce fut un coup de coeur.
Un énorme coup de coeur !! Malgré l'épaisseur du livre il se lit tellement vite. L'histoire est tellement bien écrite, on découvre des personnages si attachants, si différents les uns des autres. Il y a tout dans ce livre, de l'amour, de l'amitié, de l'action, de la joie, de la tristesse. On passe par toutes les émotions, j'ai beaucoup ri, mais aussi beaucoup pleuré. Je n'ai jamais lâché autant de larmes devant un livre. Il me marquera pour toujours.
J'ai terminé « too young » de Margot D. Bortoli et ce fut un coup de coeur monumental.
J'ai aimé et dévoré chacun des mots qui noircissent ces 500 pages, à une vitesse folle.

Le prologue est long, mais nécessaire pour entrer entièrement dans le coeur des personnages.

La relation entre Tobias et Mia a été géniale à suivre, elle se dévore.

Ce livre m'a littéralement évadée.
♥ Coup de coeur ❤️

Mais quelle histoire bouleversante. J'avais lu énormément d'avis positifs sur ce livre et je comprends totalement. Ce livre est une pépite qui parle d'amour interdit, de différences d'âge.

On rencontre Mia, jeune femme de 30 ans qui est dans un tournant de sa vie. Son mec l'a quitté, elle a perdue son travail et son logement. Elle est de retour chez ses parents dans sa ville natale et va retrouver Tobias, le garçon qu'elle gardait il y a quelques années. J'ai beaucoup aimé Mia. C'est une jeune femme qui porte beaucoup d'attention au regard des autres et elle se sent coupable de tout. Elle a un coeur énorme envers les personnes qu'elle aime.

Tobias est un jeune homme de 22 ans déterminé. Il sait ce qu'il veut dans la vie et il est prêt à tout pour l'obtenir. Il a ce côté musicien tatoué qui fait craquer toute les filles. Il est également très patient, protecteur et est prêt à faire passer le bonheur de Mia avant le sien.

Leur relation est pleine de rebondissement. Elle a un goût d'interdit, de relation secrète et cachée. Ils ont peur du regard des autres concernant leur différence d'âge et cela va nuire à leur relation. J'ai été captivée par cette histoire si puissante et envoûtante. Je ne voyais pas les pages défiler.

L'intrigue est très bien structurée et je ne m'attendais pas à cela. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires même si par moment, le côté un peu fofolle de Calista m'a un peu fatiguée.

Je découvre cette auteure et je suis fan de son écriture. Elle réussi à nous plonger dans histoire et à nous faire vivre tous ces événements avec eux. Je ne vous cache pas que j'ai versé quelques larmes durant la lecture.

Il faut absolument lire ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
A 30 ans, et après avoir perdu en quelques jours son fiancé, son appartement à New York et son job, Mia se réfugie chez ses parents, dans l'Utah.
Elle y retrouve Calista sa meilleure amie ainsi que ses voisins, les Miller.
Ceux-ci lui demandent même un service en allant rechercher à la gare, Tobias leur aîné, de retour de Los Angeles, dont Mia était la baby sitter.
Alors qu'elle avait laissé un enfant, elle se retrouve devant un jeune homme de 22 ans, très attirant.
Leur différence d'âge et les qu'en-dira-t-on des habitants de la ville suffisent à Mia pour éviter son voisin.
C'est sans compter sur la détermination de Tobias à faire succomber Mia et la motivation de Calista à consoler son amie.

J'ai beaucoup aimé cette romance sur une thématique peu traitée sur la différence d'âge.
Mia est une femme raisonnable, réfléchie qui va se laisser porter par ses sentiments et son attirance pour Tobias, elle va lâcher prise pour finalement se trouver.
Tobias, ce jeune homme sexy et mature, m'a fait fondre, l'amoureux depuis toujours de sa voisine, qui a de belles valeurs et un sacré tempérament.
Malgré la différence d'âge, Tobias mène la danse. Les flashs back apportent beaucoup de douceur à l'histoire.
Cette romance est puissante, elle véhicule de jolis messages prévenants et tolérants.
Les personnages secondaires sont aussi touchants qu'importants.
Calista, la meilleure amie de Mia aussi drôle qu'exubérante, les parents de Mia ainsi que Derreck et Morgan m'ont énormément touché.
Sans spoiler, j'ai évidemment versé des larmes, un rebondissement auquel je ne m'attendais pas qui donne une profondeur au récit.

Too Young est une romance belle et vibrante. C'est un coup de coeur.
Lecture tranquille et puis BOOOM !!!... Vague d'émotions...
J'ai été surprise et très touchée par cette lecture.
Comment ne pas succomber aux charmes de Tobias...
Et cette Calista qui m'a fait rire et pleurer durant tout ce récit. En vrai c'est elle qui a rythmé l'histoire durant ma lecture. On t'aime Cal !!!
Et bon Mia toujours besoin de petit coup pieds au derrière. Merci Cal.
Non en vrai très belle lecture, très captivante.
Aujourd'hui, on se retrouve pour mon avis sur Too Young de @MargotD.Bortoli publié aux éditions: @ed_addictives .

Ce livre est un méga coup de coeur, j'ai dû le lire 3 ou 4 fois. 🤫😇

Too young, c'est une histoire riche en émotions, mais surtout émouvante.

Durant toute la lecture, j'ai été envoûtée, j'ai ri et beaucoup pleuré, j'ai vibré avec Mia.

Mia est à un tournant important de sa vie. A trente ans, elle perd en peu de temps son boulot, son appart et son fiancé. C'est donc anéantie qu'elle retourne dans sa ville natale vivre chez ses parents. Alors quand Tobias, le fils des voisins qu'elle gardait étant plus jeune reviens, Mia va saisir l'occasion de le (re)découvrir.

Je me suis tellement retrouvée dans Mia, même âge, même questions, même caractère. Elle est pleine de questions, elle se sent responsable de tout.

Tobias est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et qui va tout faire pour l'avoir, mais de manière très subtile. Et ce qu'il veut ou plutôt celle qu'il veut, c'est Mia.

La relation Mia/Tobias a été tout simplement magique à suivre, elle se dévore. Elle se construit petit à petit. Tout doucement les personnages vont s'apprivoiser et apprennent à se connaître.

Bref, ce livre est tout simplement l'un de mes préférés ! J'ai tout aimé, l'histoire, les personnages (tous, enfin presque) .

J'ai vraiment hâte de lire d'autre livre de @MargotD.Bortoli qui aura su me faire voyager émotionnellement à travers son livre.