Bon thriller.
Ce roman a pour fil conducteur deux thèmes : la secte et l'inceste. Nous suivons deux histoires distinctes qui se rejoignent. Les personnages mentionnés ont tous une certaine contribution dans l'enquête. Mais surtout les personnages principaux sont touchants, attachants, passionnants. On prend beaucoup de plaisir à prendre part dans leur vie. le suspense est omniprésent et l'auteur a un regard très réaliste malgré les côtés sombres qui y sont mentionnés.
En conclusion, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce thriller d'un auteur que je ne connaissais pas.
Atmosphère moins bien que dans son 1er livre "Pleine brume", trop de personnages parlent à mon avis. On se laisse malgré tout happé par cette histoire de secte avec les 2 histoires qui se mêlent. Pas mal cette histoire d'expérimentation de médicaments. Bon suspens.
GENIAL