Listes contenant La Dame de Panama (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Bibliothèque idéale Jeunesse ( romans) Tome I

200 livres, par : Shaynning

Si je devais fonder une bibliothèque, vous y trouveriez ces livres-là pour le département Jeunesse, donc les 0-25 ans ( littératures Tout-Petit 0-2 ans, Petite Enfance 3-4 ans, Préscolaire 4-5 ans, Débutante 6...

Le Panama

9 livres, par : Bibalice

Il n'y a pas que des scandales financiers au Panama ! Voici une liste pour vous faire découvrir ce pays aux banques opaques et au sable fin.

Littérature québécoise

99 livres, par : Frogzine

vous trouverez ici des suggestions de romans d’auteurs québécois de romans que j’ai lu.

Olibrius: Romans jeunesse inspirés de faits réels

19 livres, par : Shaynning

Faits historiques, évènements marquants, personnages marquants, ces romans jeunesse ont des racines réelles auxquelles se mêle un peu de fiction.

Olibrius: Intelligence féminine

54 livres, par : Shaynning

Vous en avez comme moi raz-le-bol des petites idiotes qui ont plus en commun avec un petit caniche à ruban rose qu'autre chose? Vous appréciez les femmes et les filles savantes, vives d'esprit et plein...

Piraterie en Jeunesse

15 livres, par : Shaynning

Pour toutes les œuvres qui traitent des pirates, que ce soit ceux des Caraïbes ou des autres mers, ceux de l'âge d'Or ou de nos jours, hommes et femmes, fictions ou Historiques.

Olibrius: Quand la Jeunesse fait l'Histoire

42 livres, par : Shaynning

Des livres à saveur historique destiné à un public plus jeune, ça existe! Bien sur, cela n'empêche pas le lectorat adulte d'apprécier ces œuvres.