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Critique de Imaginoire


Dès les premières pages, nous sommes happés dans le taxi de Carlos, en compagnie de Clem, jeune influence, une p*te 2.0 qui privatise la Mercedes pour ses road movie de sexe tarifé du vendredi soir à travers Pau.
Un peu comme Carlos, nous sommes les spectateurs sidérés de ce marchandage de corps à vive allure. Rythme soutenu, aidé par la plume si reconnaissable de Jérémy Bouquin, qui claque, qui ne nous laisse pas de répit.
Carlos, en plus d'assister à la lente descente aux enfers de celle qui lui rappelle sa fille avec qui ils sont en froid, s'apprête à plonger également dans de noirs abîmes. Mais depuis le diagnostic ayant révélé la présence d'un crabe qui le dévore peu a peu, sont âme n'est-elle pas déjà damnée ?
Après Moktar, Jérémy Bouquin, nous plonge à nouveau dans une aventure Paloise où les protagonistes n'ont rien à envier aux plus grands caïds marseillais.
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