Citations sur Carlos (41)

Réseau social qu'ils disent appeler ça ! Tu parles. Bal des voyeurs et des vicelards !
Génération de con ! Trop connectée, plus de vie privée, tous à la recherche des quinze secondes de célébrité. Tape 1 pour m’éliminer. Patati...
Connerie de monde.
#pathétique
Une boucle. La vie est une boucle. Salope, elle nous rappelle à sa fatalité à chaque instant, celle d’un rien,nous ne sommes rien. Juste les conséquences de choix idiots.
Clem, c’est le temps de l’obsolescence programmée , de l’immédiateté, de la prestation.
Dans cette affaire, tout le monde est toubib, chacun y va de son diagnostic. L’avis médical rime avec discussion de comptoir. Tous me conseillent un traitement, une adresse, un sorcier, des gourous des quartiers nord, des potions magiques, chacun y va de son médicament, souvent sous couvert de gnôle.
Il a mis le paquet, il l’a baisée pour quatre mille balles. Il lui a tout fait en live stream, mais sur Instagram ! Mode privé elle explique. Pour les amateurs du truc. Elle explique qu’elle aurait dû crypter faire payer mais c’est normal.
La scène : un mec, gentil, un ancien chanteur gay, qui tient un restaurant de tacos dans les quartiers sud. Il lui a proposé de l’enculer.
Elle a réfléchi un moment, puis d’un coup, elle a demandé un vote à son public de followers. Quatre mille pervers ! Tu parles qu’ils ont voulu voir les dingos du cul ! Déflorer un cul en live ! Ils ont voté à quatre-vingt-dix pour cent OUI.
Clem a donc accepté.
« Tu m’as regardée hier, Carlos ? »
Souvent elle me demande.
« Regardé ? »
« Hier sur ma chaîne YouTube, j’ai posté mon premier anal ! » Elle m’a décrit « son dépucelage du cul ».
#hardanal #attaquemoi
Comme si elle était fière d’elle, elle jubile. Elle fait un gros plan, se marre. Ses fesses en plein écran. Je refuse de regarder des trucs pareils, pas devant elle. Elle s’en cogne, elle décrit, se remet de cette « expérience de vie, tu comprends ? »
Elle revient, grimpe à l’arrière, s’écrase sur le cuir, claque la portière à bout de souffle. Je démarre, dehors, on continue de chanter.
« Il est vraiment, il est vraiment phénoménal… »
Je passe ma vitesse, desserre le frein à main. Tente d’oublier tout cela. Elle est grande Clem, elle fait bien ce qu’elle veut !
C’est une cliente, voilà tout.
Des putes, j’en trimbale souvent, alors une de plus une de moins…
Ces likes, c’est encore mieux que les thunes, sa réputation, c’est sa vie. À rien n’y comprendre, elle est un objet, un produit de marchandisation, à la mode certainement. J’aimerais lui dire tout ça, mais je suis qui ?
Moi aussi je suis une pute, un tacot.