Critique de koalas

Frank Brazier, agent secret est devenu détective privé. Son patron a fermé boutique, il a pris sa retraite avec ses chèvres.
Un ancien général à la tête de l'agence spécialisée dans les affaires de coeur confie à Frankie sa première filature : suivre à la demande d'un vieil aristocrate, sa jeune compagne qui a belle l'allure.
Frankie bondit sur sa Honda rouge , un coup de Kick et c'est parti à 100 à l'heure dans les rue de Paname sur les traces de l'ancien mannequin qui danse... à la Coupole avec un beau Libanais.
Mais juste le temps d'un flag', un baiser sur la bouche et le libanais tombe sur le sol comme une mouche.
Comme dirait Hervé Proudon, Vinyle rondelle ne fait pas le printemps !
Autant dire qu' on ne s'enquiquine pas dans le roman d'espionnage de Pierre Bourgeade. Il ne lésine pas dans les scènes d'actions et d'hémoglobines et ne torture pas que ses méninges...
Son Pitbull m'avait déja bien mordu. Là, c'est moi qui aie dévoré ce pilon de bibliothèque trouvé par hasard dans une boite à livre.