Citations sur Le Cycle de Cyann, tome 6 : Les Aubes douces d'Aldala.. (8)

- J'aimerais que tu me dises la première couleur qui te vient à l'esprit.
- Bleu! Le bleu, c'est ma couleur. c'est celle de mon nom! Celle de toute ma famille et de notre bassin.
- Y a pas de trotiles bleus, mais il y en a des blancs! Blanc, c'est bleu... avec des nuages!
- Les nuages, dans ma t^te, y en a déjà tellement! Faudrait p't-être pas en rajouter!
- Colle un bec à ton bec pour leur souffler dessus et tout peut redevenir bleu!
Ma vie est comme ce refuge, elle ressemble a un puits sans fond... Je flotte dans un vide, entourée de fantômes.
Nous sommes des rêveurs et nous n'avons pas peur de suivre une cinglée! pour moi et les trotiles, le pire des exils, c'est la séparation.
La certitude est sans espoir. Dans un avenir sans surprise, l'espoir n'a pas de raison d'être.
Orgueil et sentiments!... Vous êtes comme votre sœur, stupide et bouleversante!
Blanc c'est bleu... avec des nuages!
Vous etes comme ça vous les majO ! Honneur ! Honneur ! Panache ! Panache! J'ai toujours trouvé ça parfaitement ridicule.
Ma vie est comme ce refuge, elle ressemble a un puits sans fond...Je flotte dans un vide, entourée de fantômes.