Citations sur Planète attitude (4)

Si vous souhaitez ne plus recevoir le courrier publicitaire envoyé par la poste, demandez à être inscrit sur la liste Robinson-Stop Publicité, ce qui vous rayera du fichier des entreprises de vente à distance adhérant à la FEVAD
Remplacez régulièrement dans vos repas la viande ou le poisson par des associations de céréales (blé, maïs, riz, quinoa, etc.) et de légumineuses (lentilles, soja, pois chiches, haricots rouges, pois cassés, fèves, flageolets, etc.), riches en protéines végétales.
Afin de contrecarrer les produits qui se prétendent "naturels" alors qu'ils contiennent seulement 1% de plantes, Ecocert, en partenariat avec des fabricants de la cosmétique naturelle, certifie les produits issus d'une cosmétique écologique et biologique. Parmi ces labels, "Cosmebio" garanti l'absence de parfums de synthèse, de silicone et de la plupart des conservateurs, ainsi qu'un minimum de 95% de composants d'origine naturelle (dont 5 à 10% issus de l'agriculture biologique).
L'alimentation représente à elle seule 30% de l'empreinte écologique en France.