Critique de Romanticlover

Un vrai plaisir à lire!
~
Quel bonheur de retrouver la famille Canning, dont on avait pu suivre la romance entre Jamie, le frère notre héroïne, et Wes, son grand amour, dans la série Fierté (en 2 tomes), de Sarina Bowen.
~
Justement, Jess est chargée d'organiser le mariage des deux tourtereaux. Oui, mais elle y retrouve Blake, un collègue de hockey de Wes, qui ne la laisse pas insensible, malgré ses résistances internes...
Après avoir partagé un moment intime intense, Blake va tout faire pour qu'elle succombe à son charme.
~
Et lors d'une journée famille, Blake propose un deal à Jess: qu'elle joue sa petite amie pour se débarrasser de son ex envahissante...
~
Oui, mais Jess se retrouve en terrain miné, car cette ex cache un lourd secret, pour lequel Blake semble encore affecté...et qui impacte toute la famille de Blake.
~
Le roman oscille ainsi entre rapprochements et rejets, avec une galerie de personnages relativement attachants, et bien sûr, quelques "méchants" pour pimenter le tout.
~
On est vite emporté par l'histoire. L'écriture des deux auteures est fluide et marquée par des rebondissements assez bien construits.