Critique de Romanticlover

Très belle romance au coeur du Vermont!
~
Griffin, ancien champion de hockey, se retrouve à la tête d'une ferme familiale, qu'il tente de maintenir à flots. Taciturne et bourru, il est entouré d'une famille extraordinaire, de sa mère à ses frères et soeurs, tous plus attachants les uns que les autres.
~
Audrey cache derrière sa façade pétillante et enjouée, un terrible manque de confiance en elle. Sous la domination d'une mère tyrannique et dévalorisante, elle décide de s'émanciper en se lançant dans la cuisine.
En stage au sein d'un groupement de restaurants, elle en est réduite aux basses besognes....
Jusqu'au jour où elle est missionnée pour acheter des produits locaux dans le Vermont.
~
Alors qu'ils ont vécu une courte relation torride lorsqu'ils étaient en fac, les retrouvailles entre Griffin et Audrey sont électriques!
~
Griffin saura-t-il ouvrir son coeur?
Audrey pourra-t-elle redonner confiance à un homme?
Saura-t-elle tout simplement se faire confiance, se fier à son instinct?
~
Sarina Bowen excelle dans la description de cet univers fermier du Vermont et dans la richesse humaine des personnages de son récit. La main tendue vers Jude, ex-junkie sorti de prison, est un bel exemple d'altruisme.
~
On est rapidement accro à l'idylle qui nait et tente de perdurer malgré tous les obstacles.
~
Un vrai coup de coeur pour cette romance feel good.