Critique de collectifpolar

C'est ben vrai, ça ! disait la pétillante mère Denis ! En y songeant, d'un coup, je me dis qu'elle n'aurait pas dépareillé dans le cocktail que nous a concocté William Boyle et que je vous propose aujourd'hui ! Ce sont en effet des ingrédients robustes et de caractères fort disparates qui vont produire ce mélange explosif, cette potion festive qui fait passer un bon moment.
Prenez une veuve éplorée de mafieux, fervente catholique, bonne ménagère, qui a toujours tout fait dans les règles et respecté les codes. Ajoutez-y une sympathique arnaqueuse à la petite semaine, ancienne star du porno, deux filles en crise contre momân, un veuf lourdaud qui aurait mieux fait de continuer à siroter ses bières devant sa télé et, pour faire bonne mesure, deux mafiosi en soif de vengeance. Saupoudrez de gros paquets de dollars. Ajoutez un trait de poursuite policière. Versez le tout dans des voitures américaines de collection, du genre dont on nénette les chromes chaque jour. Secouez et finissez par un delizioso pasto italiano qui met l'eau à la bouche !
Vous arriverez à la fin du livre un peu comme quand on a roulé longtemps dans une décapotable et qu'on est soulagé soudain de ne plus avoir le bruit du vent dans les oreilles mais tellement grisé/e de l'avoir fait !
Ciao !
Geneviève