Très déçu par cet opus.

Je savais que cet ouvrage ne chargerait pas Hanouha (sa personne, sa psychologie voire ses moeurs) qui n'est qu'un maillon du système, mais je m'attendais à voir les divers montages financiers, les liens d'amitiés ou politiques, les rapports de pouvoir.
Or c'est à peine survolé, tout juste sous-entendu.

Très déçu aussi de l'éditeur "Au diable vauvert" car cet opus n'est de toute évidence pas passé par un comité de lecture.
Des mots manquants, d'autres doublonnés, d'autres encore issus d'une "dyslexie syntaxique" (Si cela existe, enfin vous voyez ce que je veux dire. Des mots remplacés par d'autres à consonnance proche, rien à voir avec des lapsus).
La course au scoop ?
La course pour éviter l'interdiction de publication (cet opus ne contenant rien de terrible, pourquoi pourrait-il être interdit ?) ?
Bref, très mauvais pour votre image...

Bien à vous
Quelle arnaque !
Voici un ouvrage d'à peine 150 pages, et dans une police de belle taille, vendu 17 euros, et à peine digne d'une dissertation d'élève de socio, et pas franchement un premier de la classe.
Je n'apprécie pas du tout Hanouna et je ne guettais aucune info croustillante - même si l'auteur n'a joué qu'avec ça pour sa promo - mais il n'y a en plus rien du tout à se mettre sous la dent pour les amateurs.
Et dire que c'est Au Diable Vauvert qui gaspille du papier pour ça...