Harlequin (01/01/2012)

Présumée suspecte, Fiona Brand

Quand trois incendies se déclenchent coup sur coup à Jackson’s Ridge, Dani peine à croire qu’il s’agit d’actes de malveillance dont elle est, en définitive, la cible principale. Présente chaque fois sur les lieux, elle est aussi la première suspecte. Elle a beau clamer son innocence, quelqu’un œuvre dans l’ombre pour la faire accuser, et seul son ancien compagnon, Carter, un agent des forces spéciales rev... >Voir plus
deux romans policiers harlequin sans surprise mais qui se lisent bien . J'ai une petite préférence pour la seconde histoire, même si la première était plus prometteuse au début. Mais comme souvent dans ce type d'histoire, la romance a pris le pas sur l'enquête policière. Je trouve aussi agaçant que ce soit toujours le mec qui prend en main les choses et devient le sauveur de sa belle.
A réserver à ceux qui veulent une petite romance, un roman policier, faciles et surtout pas prises de tête.