Pfff Merci ! je ne sais pas maintenant si j'ai aimé ou si j'ai détesté, mais ce qui est sur c'est que je suis en colère contre l'auteur : pourquoi diviser le livre en 3 ? quand j'ai fermé le livre je me suis dit : c'est tout ?! et comme je peux pas m'acheter les autres tomes, je me contente de ce que j'ai lu. enfin !
Pour ce premier tome c'est de la tristesse, on lis un journal d'une petite fille (de 11 ans?) qui vit mal, très mal la mort de sa petite soeur, morte sous ses yeux, écraser par un train et c'est normal non ? mais ce qui n'ai pas normal c'est de ne pas trouver un soutient au sein de sa propre famille, elle décide de s'isoler dans sa bulle et pour tenir le coup, elle tient un calendrier qui expirera jusque a ses 15 ans pour savoir si sa vie en vaut vraiment la peine d'être vécu ! et c'est pour cela que je suis en colère ! car a la fin beh on sait pas exatement ce qui va se passer pour elle et c'est surement écris dans le deuxième tome -_- merci !